Aurore Dodile : " Fãs da Rampa da Falperra

Quel week-end.....incroyable, intense, magique, une expérience inoubliable, vraiment....
C'est quand même quelque chose cette finale FIA Hill Climb Masters ....
Un petit bilan rapide ....
Des chiffres.....
Journée d' essais sur cette course impressionnante , et son public en folie :
Montée essais 1: 1,44,763
2: 1,43,824
3: 1,42,725
Jour de course
1 ere montée : 1,41,947
2 ème : 1,40,724
3 ème : 1,38,569
Mon but était vraiment de passer sous les 1,40 et d'essayer d obtenir la 5ème place féminine "production" . Ça sera à 0,5 seconde finalement de cette 5 ème place pour finir 6 ème /12 ( rageant...lol)
Classement catégorie 1: 56/62
Dans le groupe 5: 9 /15
Féminine groupe 5 : 1ère/5
Ce fût, en tout cas , de belles petites secondes de gagnées sur ces 2 jours....
Un grand bravo à l'organisation, et quelle gentillesse... un public de dingue, survolté..... un accueil de fou.
Merci à mon team MAXMOTORSPORT..... on l'a fait
J'ai pu afficher les couleurs de Rouler pour lutter contre la fibromyalgie en Europe.....
Merci infiniment à ma moitié Max Max , ça n'a pas été de tout repos mais quelle expérience....❤❤❤❤
Merci Damien Dodille ...qui l aurait cru à mes débuts il y a 2 ans
Merci pour toutes les magnifiques photos et vidéos que l'on peut découvrir au fil des jours sur cet événement....
Merci à mes partenaires pour cette saison de rêve

Abm Automobiles Remorque Virollet Mithieux-TP HAFA M4W - Motorsport For Women La Collab' By Qui?We & DDConcept. Mercedes Benz Svi 74 Groupe Huillier Distributeur
Bravo à l'équipe de France ...... juste dingue ...que de podiums..... petite mention spéciale à Sarah pour son classement et le PODIUMMMM , on comptait sur elle

.... une française médaillée .....

..... et une pensée à ma petite Elodie.... on finira en beauté sur cette dernière "bagarre" où nous avions peur d être ridicule au milieu des cadors ......
Ce week-end restera gravé.....

#roulerpourluttercontrelafibromyalgie #maladiesinvisibles #soutienfibromyalgie #fibromyalgie
#FiaHillClimbMasters #fiamasters #falpera #c2maxif2000 #citroenracing #hillclimb #teammaxmotorsport #FFSA"