Kévin Petit :" Quelle saison incroyable ! Et c'est un nouveau titre de champion de France en catégorie CN

Je suis tellement satisfait par cette saison et de ma nouvelle victoire dans ma catégorie qui me permet même de décrocher la 4e place du championnat au général après une lutte acharnée avec Fabien que je félicite pour cette saison incroyable !

Ce week-end, c'était plus dur, mais je le savais, on m'avait prévenu ! Le poids a toute son importance à la course de côte de Limonest et ce n'est pas le fort de ma voiture ! Pour autant, cette saison devait être axée sur l'apprentissage, et elle aura fini par prendre une tournure différente dont je suis très fier, ce n'est que de bonne augure pour la saison prochaine !

Un grand bravo à Geoffrey pour sa nouvelle victoire, son record et son titre de champion de France, ainsi qu'à Dams, Fab et Cyrille pour leur superbe saison !
Merci beaucoup à toute l'équipe, venue en nombre ce week-end pour me donner toutes mes chances, ils m'apportent tellement chaque weekend !

Milles merci à mes partenaires qui m'ont suivi toute l'année et qui me permettent de pouvoir me battre à un tel niveau à seulement 24 ans ! Enfin, merci à toute l'organisation pour cette épreuve ! Nous connaissons la difficulté d'organiser une épreuve à Limonest, et ils ont fait un super boulot avec une pensée pour tous les bénévoles et ceux qui entourent l'organisation !

Allez ! Encore une petite épreuve dans 1 mois lors des FIA Hill Climb Masters afin de clore cette merveilleuse saison de la meilleure des manières

Nicolas Millet Photography"