D’ailleurs, il y a également une Funyo inscrite en CN3 mais si il s'agit bien d'une auto comparable a celle que nous avions eu le plaisir de voir au Mont Dore, ca serait du CN2 avec le moteur 1.6L turbo de la 308

Nous enregistrons les groupes et classes, comme écrit sur le feuille d'engagement, je n'ai pas le droit de changer de mon propre chef, ce qui est écrit, c'est le boulot des techniques qui changeront si une classe ne correspond pas. La liste des autorisés a prendre part aux essais sera celle qui fera foi. (NB j'explique juste comment cela ce passe en pratique, sur le terrain, pas de polémique de ma part, et c'est toujours un plaisir de vous lire tous)Chris90 a écrit : ↑lun. 30 août 2021 19:44 Merci pour le retour Patrick et pour la petite correction pour la broque![]()
D’ailleurs, il y a également une Funyo inscrite en CN3 mais si il s'agit bien d'une auto comparable a celle que nous avions eu le plaisir de voir au Mont Dore, ca serait du CN2 avec le moteur 1.6L turbo de la 308![]()
pas de soucis, pour Klein la classe me semble correct, mais le FC dans la dénomination non, mais peut-être que lui il l'a mal indiqué.jackjj a écrit : ↑lun. 30 août 2021 19:40 Bonjour,
Pour les classes en Lux. Je sais que c'est faux, mais pas moyen de rentrer les bons numéros de classe, (même manuellement) . Ont ne peux que mettre ce que nous propose le site de la ffsa qui n'est pas à jour. (Problème déjà eu à La Broque et signalé........)
Robin Faustini avait été évoqué avec la FA30 il me semble
Eh oui Daniel, Turckheim en CEM on espère tous qu'elle y revienne un jourdaniel.girardon a écrit : ↑lun. 30 août 2021 21:52 salut à tous
oui on peut se dire que ça fera pas pas de mal de trouver une liste d'engagés semblable pour l'avant dernière de notre championnat national
Turckheim mériterait bien de retrouver sa place en CEM pour moi et surement d'autres ,mais voila !
l'argent bien sur ....
Oui tu as raison Benoit
Apres divers discutions, ( je ne voulais pas le faire venir pour rien) apparemment elle est au normes FIA, donc admissible........wait ans see....
... Et encore, il annonce rares averses donc croyons en notre bonne étoile
Eh oui Raoul, nous n'avions prévu que des pneus pluieraoul68 a écrit : ↑mer. 1 sept. 2021 21:25 Bon le beau temps ne va pas avantager Romain Billot mais à Vuillafans il nous avait démontré qu'il pouvait aussi attaquer sur le sec. Après lecture de la liste de bonnes nouvelles, avec notamment la la présence de Sébastien Starck. Une nouvelle Féminine à Turckheim : Moranne Cat sur la Porsche de Philippe Marion.
Pour les internationaux il y aussi l'avion de Ianello.
Beau week-end en perspective.
J'espère que Thomas 30 aura trouvé un copilote pour le déplacement.