tu sais moi je ne calcule plus. demain sera un autre jour, et que tu fasse quoi que ce soit si il te veut il t'aura, maintenant oui faisons attention. mais fais toi plaisir, et se qui est pris n'est plus à prendre (donc comme je l'ai dis à raoul peut-être à vuillafans)
Bon alors,finalement un beau plateau ,vavavoummmm...Chiocci avec la ligier ? Baudin en Martini(on the roc) ? La Volvo de Béal ? Je pense qu'on devrait se régaler,avec tout ces petits nouveaux .
Chiocci sera finalement sur la Norma 2L du team Schatz cette saison d’âpres son dernier communiqué...
Ça sera également sympas de revoir la monstrueuse Volvo de Pierre Beal
dartagnan a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 14:38
Bon alors,finalement un beau plateau ,vavavoummmm...Chiocci avec la ligier ? Baudin en Martini(on the roc) ? La Volvo de Béal ? Je pense qu'on devrait se régaler,avec tout ces petits nouveaux .
beau plateau...!9 groupes H 4/5 F2000 3/4FC 5/6N
un peu de groupe A du GTTS ...(ça existe encore)
ne pas oublié que la BMW ne sera peut-être pas là, Mathieu R3 turbo non plus et Geoffrey sûrement aussi forfait. pas Julien, Yves emilien, Simon en CM les groupes D elles sont où les f3 ?je ne critique pas, c'est juste une constatation. je vais q m soutenir une Clio A3(que Daniel à sûrement vue ou même touché)
Nous aurions des informations pour les règles pour les spectateurs demain soir, jeudi matin au plus tard.
Le menu pour Samedi 20h00_-20h30 déjà une table de 6 personnes réservée, avec :
entrée - salades de pâtes au poulet.
Plat - saucisse de morteau pommes de terres rissolées.
-1 Morceau de fromage.
Dessert - péchés plattes.
Dernière modification par raoul68 le mar. 29 juin 2021 18:54, modifié 2 fois.
raoul68 a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 18:40
Nous aurions des informations pour les règles pour les spectateurs demain soir, jeudi matin au plus tard.
Le menu pour Samedi 20h00_-20h30 déjà une table de 6 personnes réservés avec :
entrée - salades de pâtes au poulet.
Plat - saucisse de morteau pommes de terres rissolées.
-1 Morceau de fromage.
Dessert - péchés plattes.
pWe a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 18:18
et Samy ou encore les 3 Cholley comptent pour du beurre ?
Patrick, je l'ai écrit...c'est pas un critique bien sur samy,Patrick, ludo, Arnaud..David,marcel, cindy. Stéphane Baudin et le reste du plateau. mais faut pas dire un super plateau, et oui avec l'enchaînement c'était prévisible. bon le beurre on le garde pour les tartines de demain...!
neaultphilippe a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 19:04
...le beurre on le garde pour les tartines de demain...!
Moi je préfèrerai réserver la crémière !
la crémière ou la fermière...attention dédé il y a quelques mois sur le forum on y parlait de femme du doubs (des miss) sur la bascule de la pesée de echevannes...j'ai rien dis
pWe a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 18:18
et Samy ou encore les 3 Cholley comptent pour du beurre ?
Patrick, je l'ai écrit...c'est pas un critique bien sur samy,Patrick, ludo, Arnaud..David,marcel, cindy. Stéphane Baudin et le reste du plateau. mais faut pas dire un super plateau, et oui avec l'enchaînement c'était prévisible. bon le beurre on le garde pour les tartines de demain...!
Daniel tu as raison le cn2 (normal 2l)que 5 cette catégorie serait elle morte !on avait dit ouais du CM arrive (moi le premier)à vuillafans, pas de Julien ni Yves (bon je sais qu'yves n'aime pas vuillafans) mais pour les points !il reste Jerome, florian, jean Marc, max et quelques autres. mais pas de a.volbart, jm recordier, m.gontier, t.diebold, s.top et quelques autres. emilien Thomas pas de vuillafans au programme et fabien borgognon pas de courses cette année. j'avais en tête que la fédé ferait beaucoup pour animer le championnat 2021 !bon moi de mon canapé c'est facile..et je fais quoi...Patrick va encore dire bin lui. mais non, le je veux n'est pas le je voudrais. moi c'est le j'aimerais
une bonne nouvelle...fab est sur la liste. et que la météo soit avec eux et nous
Alléluia Philippe, que les dieux du sport automobile t'entendent. Tu as raison ça va faire du bruit, nous allons sentir l'essence ( comme dirait Dédé) et passer un bon week-end . Qui qu'ils soient les pilotes seront nos héros, avec une attention particulière pour : Romain, ( le local quand il pleut il sait faire des exploits), Jimmy (qui vient conjurer le sort) , son papa Luc ( en seat !), Didier avec sa fantastique Turbo emmené de main de maitre, Sébastien qui fait le déplacement de Belgique. Ça va être une bouffé d'air pure et de gaz d'échappement avec des membres sympathiques.
Dernière modification par raoul68 le mer. 30 juin 2021 12:45, modifié 1 fois.