Messieurs S BAUDIN signe ces poste alors plutot que de vous planquer derriere des pseudos ayez les "co " de faire comme lui je pense qu il y en a marre de ces gonzesse qul aboient mais ne se font jamais connaitre TH PERRON
Tout intervenant sur un forum devrait etre obliger de donner son identite avec possibilite de controle et la il y aurait moins de grande gueule
Stephane Baudin arrête?
Re: Stephane Baudin arrête?
je ne comprends pas du tout qu un tel message d 'insultes puisse rester sur ce forum et ne pas etre censuré!avec ou sans signature, tout le monde a le droit de donner son avis , tant que cela reste dans la courtoisie
à bon entendeur!!
kartman ,un spectateur de sport auto depuis plus de 30 ans
à bon entendeur!!
kartman ,un spectateur de sport auto depuis plus de 30 ans
Mr Perron :
De une, vous donner mon nom ne vous avancerez pas plus car l'on se connait pas ! Vous auriez pu vous appeler "trucmuch",ca aurez été pareil pour moi !
De deux, vous n'avez pas a etre aussi agressif est insultants envers les participants de ce forum !
De trois,chacun est libre de donner son opinion tout en restant respectueux envers chacun des membres
De quatre....y'en aurait pleins d'autre mais j'ai pas envie de m'étaler et surtout je dois aller bosser
Que d'agressivité en ce moment... ça en est fatiguant !
Bonne journée a tous
De une, vous donner mon nom ne vous avancerez pas plus car l'on se connait pas ! Vous auriez pu vous appeler "trucmuch",ca aurez été pareil pour moi !
De deux, vous n'avez pas a etre aussi agressif est insultants envers les participants de ce forum !
De trois,chacun est libre de donner son opinion tout en restant respectueux envers chacun des membres
De quatre....y'en aurait pleins d'autre mais j'ai pas envie de m'étaler et surtout je dois aller bosser

Que d'agressivité en ce moment... ça en est fatiguant !
Bonne journée a tous
-
et bien !!!
aprés avoir lu tout cela ici et ailleurs, certains viendront encore prétendre que la cote est une "grandefamille "

aprés avoir lu tout cela ici et ailleurs, certains viendront encore prétendre que la cote est une "grandefamille "

Hé mais René,dans les familles ça s'engueule aussi.Un repas dominical sans l'oncle qui repart avec la soupiere sur la tête,et le gamin qui prend une torniole,qu'il avait bien mérité d'ailleur ce petit con,ça serait pas marrant.