c'est que j'ai déjà marqué ce matin. un constructeur souvent évite de faire directement concurrence à son client
Il y a toujours cette ancienne annonce de la 3P0 sur mikadoracing mais qui date quand même d'octobre 2020... Après, j'ai toujours dans un coin de la tête ce que nous avait dit Raoul il y a quelques mois sur une possible vente d'une Revolt... Peut être que ça ne s'est pas fait mais cela ne veut pas dire qu'il y a pas eu des contacts pour autant...
disons que si comme toi, je ne vois pas l'intérêt (ou disons n'aime pas l'idée d'éventuellemen) placardiser la 3L, au contraire je comprends tout à fait le fait de partir sur un nouveau projet de Revolt un peu moins performante mais au potentiel commercial probablement plus grand.
pWe a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 20:56Chers amis réponse à toutes nos questions. Fab bourgeon inscrit en c f m en e2 SC 2 litres. Annoncé à l instant sur site cfm challenge... Pas à priori de revolt en 3 l....
disons que si comme toi, je ne vois pas l'intérêt (ou disons n'aime pas l'idée d'éventuellemen) placardiser la 3L, au contraire je comprends tout à fait le fait de partir sur un nouveau projet de Revolt un peu moins performante mais au potentiel commercial probablement plus grand.![]()
Erich Edlinger PatrickpWe a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 16:42 peut-être que les concepts "radicalement" nouveaux ne sont tout simplement pas dans les limites de ce que les règlements permettent.
mais il paraîtrait qu'il y a justement un tel "concept" radicalement nouveau qui se prépare en Autriche, dont toutefois personne ne sait en ce moment si vraiment il se fera selon ce que les rumeurs font sous-entendre et si ce concept sera vraiment acceptée par les instances...