Stephane Baudin arrête?

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4870
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par dartagnan »

C'est vraie,Modo,Fantomas n'a pas tout a fait tord,je pense que Christian voulait juste souligné que si l'arret de Stephane était assujeti a la vente de son auto,ça risquait de prendre du temps.Il n'y a la aucune attaque personnelle,n'y même une quelleconque critique sur le prix,mais juste une constatation qu'une f3000 ne se vend pas comme une Clio diesel.Regardez lez annonces de la famille Neveu.Vu ce que je connais de Christian Tarier,je ne pense pas qu'il soit intrinsequement mauvais,il a juste sâle caractere et un franc parler qui manque a beaucoup de gens.Il a su a maintes reprises défendre les "petits" face a la loi du pognon.C'est dommage que Stéphane ce soit emporté si facilement,on l'a connu plus diplomate.Mais en tout état de cause,la décision ne m'apartiens pas,je ne fait que donner mon avis.
colli.57
Messages : 7
Inscription : dim. 4 oct. 2009 13:34

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par colli.57 »

tout en etant d'accord avec leModo je pense que l'on doit laisser unpeu de liberte d'expression sur ce forum sinon ou est son interet si on doit pratiquer que la''langue de bois''et le''politiquement correct'' ce qui ne veut pas dire que l'onpeut insulter ou affirmer n'importe quoi!!!Je pense qu'un peu de ''sel'' nepeut pas nuire.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 889
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par modo1 »

D'accord avec toi colli.57, cette remarque ne justifie pas un ban à elle toute seule en effet. Mais l'historique du personnage sur le forum aurait du depuis longtemps lui valoir cette sanction.

Concernant la liberté d'expression sur le forum je t'invite à lire mon récent message sur le sujet : http://www.chevallier-competition.com/f ... f=24&t=816

Bonne journée.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
vincehtr
Messages : 10
Inscription : mar. 3 nov. 2009 20:09

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par vincehtr »

Bonjour,

Je me demande si ce forum s'adresse vraiment aux amateurs de course de côte...
On assiste ces derniers temps à différentes formes de xénophobie envers certaines catégories de voitures, serait-ce de la jalousie ?
Remplacer la F3000 par des F2 et des protos en chassis tubulaire ou autoporteurs alu n'apporte strictement rien point de vue sécurité, plutôt le contraire...
Pour info, il n'y a quasiment pas de différence entre le chassis d'une Osella PA20, 28 ou FA30. La FA30 n'est tout simplement pas homologuée en Championnat de France car il n'y a pas de catégorie 3L libre.
En ce qui concerne le CN, il n'est que question de remplacer le BMW par un Zytek sensé être moins onéreux. Pour l'instant pas question d'avoir des coques carbone (interdites par le réglement actuel).
Laissons à tout le monde le droit de rouler, certains n'aiment pas les groupe N, d'autre n'aiment pas les VH, etc...
Moi j'aime bien la F3000, si on peut mettre un V8 dans un proto ça m'intéresse aussi.

Vincent Haberer
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

les coques carbone interdite a bon les protos doivent corespondrent a une homologation fia moi je suis d accord avec vous chassis osella ou norma ou ligier mais pour 2011 norma sort une coque carbone donc ??
benji
Messages : 101
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par benji »

bonjour a tous

Ca existait deja le v8 sur les protos...je crois meme sur la norma m11 c3 du maitre Chamberod peu avant son arrivée au volant de sa f3000...

Benjamin peccaud
un mordu du groupe cm c3 cn et plus paticulierement de la belle italienne Osella
simkito
Messages : 45
Inscription : mar. 1 sept. 2009 06:19
Localisation : jura

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par simkito »

Oui mais cylindrée ramenée à 2,5 L et groupe C3
Fée Clochette
Messages : 8
Inscription : lun. 20 sept. 2010 14:19

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Fée Clochette »

Bravo Monsieur Baudin pour votre réponse pleine de bon sens !
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Yves »

Boarf, en fin de compte, pour une voiture qui a fait 2eme hier à Limonest, ce n'est pas si cher...:-) :D :D :D

OK, je sais ou est la sortie :arrow:

Yves

PS: Stéphane, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, hier, même si on aurait aimé que ce soit dans d'autres conditions. J'espère que l'hiver (et l'automne avant et le printemps après) se passera de manière positive.
admirateurcfm
Messages : 138
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par admirateurcfm »

Bonjour, Yves peux-tu nous dire si Stephane Baudin veut arreter definitivement de courrir ou s il a d autre projet ?Merçi pour les infos
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Yves »

Salut Admirateur,

j'ai discuté avec Stéphane hier. C'était très intéressant malgré la déception finale, mais c'est bien à lui de dire ce qu'il fera l'année prochaine, si il en a l'envie.
Ce qui est sur, c'est que 2010 à consacré un champion bien sympathique, dans un contexte bien particulier mais qu'il est temps que cette saison se termine.

Amitiés
Yves
Stéphane BAUDIN
Messages : 14
Inscription : mar. 6 oct. 2009 09:19

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par Stéphane BAUDIN »

Bonjour Yves,

Très heureux d'avoir discuté avec toi et Jacqueline, ça m'a fait du bien car je les avais bien en travers.
C'est la course et le principal c'est d'avoir prit du plaisir en roulant et en rendant un dernier hommage à Lio pour cette année.
J'espère que vous êtes bien rentrés et je ne te dis pas à l'année prochaine pour le moment, peut être en spectateur ou à moins que !!!!!!!!
Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur tout et rien, mais il y a des choses dont je suis certain et je sais encore compter jusqu'à 28.
Mais dimanche soir, c'était ni le moment ni l'endroit pour faire le cirque. Il fallait surtout avoir du respect pour Lio, sa famille et toute son équipe.
Voilà pourquoi j'ai laissé couler l'affaire.
Bonne fin d'année à vous et j'en profite aussi pour souhaiter la même chose à toutes les personnes de ce forum.
A bientôt.

Stéphane.
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

RIEN A DIRE JUSTE BRAVO ENCORE BRAVO MONSIEUR BAUDIN POUR VOTRE ATTITUDE ET MERCI POUR LE CRABE A HEBECREVON A L ANNEE PROCHAINE
mickael
Messages : 11
Inscription : ven. 25 sept. 2009 11:01

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par mickael »

mais laissez le tranquille si il a envie d'areter ces son choix si il vend ces son choix occuper vous de vos affaires ces dingue sa
moi jespere quil sera la la saison prochaine parce que si il sen va la plateau va maigrir et perdre un bon pilote
mais encore une fois sa ne regarde que stephane lui meme
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par joujou »

et la libertèe d expression pour l instant toujours en vigueur en france non
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4870
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par dartagnan »

Et puis en tant que spectateur "payant",on a le droit de se demander qui sera la l'an prochain,non?
colli.57
Messages : 7
Inscription : dim. 4 oct. 2009 13:34

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par colli.57 »

Mr Baudin quand on parle de sportivite on doit faire attention ,car Petit a je crois fait :une premiere montee avec un levier de vitesses casse au milieu de la montee ;une deuxieme avec un levier bricole et defectueux et latroisieme avec le premier levier repare .donc ilvous a battu sur une seule montee 'claire' comme il vous abattu tout le reste de l'annee et si vous affirmez savoir compter jusqu'a 28 vous devriez d'abord vous rapprocher du commissaire technique charge du controle avant de jeter le discredit sur sa victoireet ne pas faire le beau endisant que vous'' avez laisse tomber l'affaire '' par respect pour Regal
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par kartman »

oulala que d agressivité!!! mr baudin a parlé qu il savait compter jusqu à 28, au sujet du déclassement de sebastien petit à chamrousse, tout simplement!! et si j ai tout compris et tout bien lu le réglement , au decompte de la saison , il aurait fallu descompter un autre resultat donc une troisieme place à 28 points,à sebastien petit( désolé si je me trompe, mais si quelqu un peut mieu nous éclaircir) en ce qui concerne les ennuis de levier de vitesse , malheureusement c est la course, et mr baudin n a pas non plus été épargné par des ennuis tout au long de la saison! quant aux pneumatiques!! la seule constatation , c est que sebastien petit a remporté tout de meme la 1ere montée du beaugeolais, avec des pneus deffectueux.il se passe pas mal de chose depuis la disaparition de notre grand champion qu était lionel regal, et c est vraiment désolant, mais lio n avait pas été épargné non plus, les polemiques allaient bon train, en 2004 quand il n a pas pu courrir avec la nippon( il a monté une 95 à 15 jours de l ouverture du championat, ensuite on l accusait de tricher avec le monke (duniére 2008) la meme année vu qu il n avait pas effectué abescheviller pour aller a fito en espagne courir pour le championat d europe( et de plus pour ne pas marqué de point à cause de la sécurité) des voix se sont élevées pour lui faire descompter un autre résultat! esperant que le calme revienne un peu ! 2010 a été dramatique sur tous les plans! 3 pilotes nous ont quittés en course!! enfin je dis un grand bravo à nicolas pour l hommage qu il a rendu à lio sur le podium de limonest
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par kartman »

désolé si je me suis écarté un peu du sujet du post, j espére qu on reverra mr Baudin , l année prochaine au volant d une f 3000, avec son bon coup de volant et une auto au top , ca voudrait envoyer, comme à ses débuts dans la catégorie!! bravo toute de meme pour cette belle prestation à limonest , vous n étes pas passé bien loin de la victoire
gadget88
Messages : 227
Inscription : mar. 1 sept. 2009 19:19

Re: Stephane Baudin arrête?

Message par gadget88 »

Je partage. Félicitations et j'espère voir en 2011 Stéphane Baudin comme également le + grand nombre de pilote qui ont couru en 2010, .
Assis sur un talus, j'apprécie son pilotage, spectaculaire et engagé.
Alors à bientôt j'espère.
Répondre