Oui et je t'en remercieneaultphilippe a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 18:54 raoul la semaine dernière je t'ai déjà donné une ou deux bonne nouvelle !

Oui et je t'en remercieneaultphilippe a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 18:54 raoul la semaine dernière je t'ai déjà donné une ou deux bonne nouvelle !
je n'ai pas parlé de "catégorie"!raoul68 a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 20:52Oui et je t'en remercieneaultphilippe a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 18:54 raoul la semaine dernière je t'ai déjà donné une ou deux bonne nouvelle !à nouveau, mais sauf erreur de ma part tu ne m'as pas communiqué d'informations sur un pilote qui changerait de catégorie ou n'ai je pas compris
?
Justement Philippe, est-ce que tu peux nous parler un peu de cette Nova proto de Geoffrey STPneaultphilippe a écrit : ↑lun. 7 juin 2021 21:21 effectivement raoul je t'ai parlé de la nouvelle voiture de fabien, le proto nova de Geoffrey (moins lourde et plus de puissance)mais comme j'ai discuté avec le team schatz j'y ai appris beaucoup de choses. notamment sur les potentiels vainqueurs à chaque course. Geoffrey dit qu'avec certains pilotes qui vont arriver, la tâche sera difficile...et concernant la nouvelle à venir...j'peux pas le dire
pWe a écrit : ↑mar. 8 juin 2021 11:18 non, la mauvaise était plutôt qu'on perd l'un des derniers dinosaures du CN+ et le duel entre Kevin et David, mais la sonorité du Mugen sera une belle récompense. Dommage en effet de ne pas pouvoir l'entendre hurler à Vuillafans, David étant retenu par des obligations familiales.