Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021
Re: Course de Côte Virtuelle du Col St Pierre 2021
J'peux pas, j'ai "pré-apéro" au stand 142.. 

pWe a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 15:50 bon, en attendant la 2e montée d'essai, je vous invite tous pour 16 heures à notre stand pour un petit goûter avec retransmission sur écran géant du Grand Prix Formula E dans les rues de Rome. J'ai gardé deux places aux premières loges pour Dédé et Dartagnan, ne vous inquiétez pas les gars, vous n'allez rien râter.

[/quote]
allez, je te garde un éclair....au chocolat
T'as raison Dédé c'est un coup à avaler un morceau de travers en regardant une telle courseDédé a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 15:55pWe a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 15:50 bon, en attendant la 2e montée d'essai, je vous invite tous pour 16 heures à notre stand pour un petit goûter avec retransmission sur écran géant du Grand Prix Formula E dans les rues de Rome. J'ai gardé deux places aux premières loges pour Dédé et Dartagnan, ne vous inquiétez pas les gars, vous n'allez rien râter.Alors là je suis certain que tu t'attendais à ma réaction n'est-ce pas
?...car je veux bien venir pour une petite viennoiserie mais désolé les voitures à piles hors de ma vue
![]()
![]()
![]()
Et puis je dois garder l'esprit clair pour ma deuxième montée d'essais
...

Bon ça bastonne à tous les étages., ça va peaufiner dans la seconde... J'étais un peu en dedans sur cette première faut dire que t'envoies pas comme ça au pied levé dans une Pa20

Dernière modification par Dédé le sam. 10 avr. 2021 16:06, modifié 2 fois.

-
bonjour , alors passioncote c'est moi , cela ne doit pas être le même pseudo qu'ici donc je ne sais pas pourquoi
oups
2nd oups , je voulais pas aller trop vite au essai cela ne m'intéressé pas , mais au début de l'inscription j'ai pas vu que en dessous manche qualif il y avait "course 1 2 3"
pas garve , çela mettra peut être le pilote en confiance

2nd oups , je voulais pas aller trop vite au essai cela ne m'intéressé pas , mais au début de l'inscription j'ai pas vu que en dessous manche qualif il y avait "course 1 2 3"
pas garve , çela mettra peut être le pilote en confiance

bon, c'est parti à Rome, mais derrière safety car qui va se retirerau prochain passage de la ligne, Stoffel Vandoorne mêne la danse devant André Lotterer.
je trouve qu'elles auraient quand même de la gueule en côte, ces Formula E, elles ressemblent pas mal à des Fa30 ou des Wolf
je trouve qu'elles auraient quand même de la gueule en côte, ces Formula E, elles ressemblent pas mal à des Fa30 ou des Wolf
En attendant, tu as un point de confiance en plus que les ptits copains...simcarallye3 a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 16:04 bonjour , alors passioncote c'est moi , cela ne doit pas être le même pseudo qu'ici donc je ne sais pas pourquoioups
pas garve , çela mettra peut être le pilote en confiance![]()

-
Arnaud a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 16:10simcarallye3 a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 16:04
En attendant, tu as un point de confiance en plus que les ptits copains...![]()
du coup on le voit ou cela ?
-
Il faudrait qu'ils me mettent un micro sans fil dans le casque pour commenter ma montée en liveDaniel de Besançon a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 15:16 Pierre ne nous fait pas une montée commentée ??Dommage

Bon 2'34... Pas top mais il faut bien se mettre la Revolt en main. On va voir ce que ça donne à la 2ème.
Mais j'y vais molo, les balles neuves c'est pour demain !
En attendant..
La série B... à la queu-leu-leu pour le convoi s'il vous plait..
La série B... à la queu-leu-leu pour le convoi s'il vous plait..
-
Putains mon gamin cherche le moteur des simca a l'avant avec les mains pleines de sucre j'espère que personnes a vu ça 

-
Au fait j'ai eu un contrôle alcoolémie avec Didier raoult nickel il m'a fait ça a l'ancienne dans le nez

C'est partiiii
Chevaux hurlants, "David Coulthard" s'est élancé.. avec une Simca Mille arborant des pneus flambants neufs !!
Parti également pour 'Raoul68' (niv. attaque 9/15)...
Chevaux hurlants, "David Coulthard" s'est élancé.. avec une Simca Mille arborant des pneus flambants neufs !!
Parti également pour 'Raoul68' (niv. attaque 9/15)...
Alors.. les départs sont arrêtés.. on me signale que 'Raoul68' y est allé de son petit tête à queue aux sources.. poste 9.
Le temps de 'David Coulthard'.. 3'16"571 avec en prime un gros travers vers l'arrivée.. et 11 secondes de perdues.. Il garde la tête provisoirement de la classe FC2..
Le temps de 'Raoul68' 3'43"285.. pas d'amélioration pour l'Alsacien.
'Dartagnan' vient de partir.. (niv. attaque 10/15)
Le temps de 'David Coulthard'.. 3'16"571 avec en prime un gros travers vers l'arrivée.. et 11 secondes de perdues.. Il garde la tête provisoirement de la classe FC2..
Le temps de 'Raoul68' 3'43"285.. pas d'amélioration pour l'Alsacien.
'Dartagnan' vient de partir.. (niv. attaque 10/15)
Partis également "Juju" et "Pénélope Jolicoeur"..
On attend toujours le Mousquetaire..
On attend toujours le Mousquetaire..
Dartagnan est aussi parti à la faute... il est reparti perdant 20 secondes.. 3'50"980..
Chaud la classe FC2 ??
Le temps de 'Juju' à l'instant.. 3'24"169. Il n'améliore pas. Méforme pour le cote d'orien.. (95,3 %)..
Du côté de chez 'Pénélope Jolicoeur', on signe un 3'26"947 (coef forme 96,5%)
Attention. .on attend le temps de "Seb63" parti en pneu neuf.. (enfin.. sa voiture, pas lui..)
Chaud la classe FC2 ??
Le temps de 'Juju' à l'instant.. 3'24"169. Il n'améliore pas. Méforme pour le cote d'orien.. (95,3 %)..
Du côté de chez 'Pénélope Jolicoeur', on signe un 3'26"947 (coef forme 96,5%)
Attention. .on attend le temps de "Seb63" parti en pneu neuf.. (enfin.. sa voiture, pas lui..)