Championnat de France 1ère Division 2021 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2021 : Infos et pronostics...
C'est vrai que si on regarde la tradition,Chamrousse aurait plutôt du être du 20 au 23.Mais le soucis,c'est qu'a ces altitudes,il ne faut mieux pas trop avancer dans la saison,la météo deviens vite aléatoire.L'idéal serait a mon avis en Juin.
sur le Fb de Marc et du distributeur Français : Wolf Racing CarsNouveau MISTRAL F1
Le prototype Wolf Sport établit une fois de plus la référence, avec un poids de 475 kg x 400 CV de puissance. La meilleure performance avec la sécurité d'un châssis en fibre de carbone avec Halo.
Disponible en 2 versions : Circuit ou Hill Climb.
#gb08f1mistral
Le prototype Wolf Sport établit une fois de plus la référence, avec un poids de 475 kg x 400 CV de puissance. La meilleure performance avec la sécurité d'un châssis en fibre de carbone avec Halo.
#gb08f1mistral
Une itw de Sébastien Petit, résumer par Hill climb Locura :" Dans une interview il y a quelques jours sur le site du Cto. de France de montagne, SEBASTIEN PETIT n'exclut pas en 2021 de participer au Cto. National avec NOVA PROTO Turbo 4 x 4 (Si finalement le nouveau règlement FIA n'est pas appliqué) et conditionner son ancienne NORMA CN + (4.0 litres) pour l'adapter aux règles de l'#EHC et participer à l'Européen"
Ou trouve-tu tout ça,peux-tu nous mettre un lien,s'il te plait ? Ça me parait fort intéressant
.

C'est j'imagine l'itw de Seb sur cfm challenge 

C'est ce que j'avais compris en lisant le posts de Hillclimb Locura et je n'ai pas retrouvé le texte sur CFM challenge, Désolé. Si l'un de vous peut rechercher, merci à lui.
https://fr-fr.facebook.com/HillClimbLocura.es/
J'ai trouvé ça,mais rien a voir avec CFMchallenge.Mais c'est l'article que tu nous cite,Raoul.Je ne sais pas ou lui l'a trouvé.Étant donné qu'il viens parfois sur notre forum,attendons qu'il nous lise et qu'il réagisse.
J'ai trouvé ça,mais rien a voir avec CFMchallenge.Mais c'est l'article que tu nous cite,Raoul.Je ne sais pas ou lui l'a trouvé.Étant donné qu'il viens parfois sur notre forum,attendons qu'il nous lise et qu'il réagisse.
Ha oui,c'était le 11 novembre,on avait oublié
.

Merci Benoit pour avoir retrouvé l'ITW.
Pour ceux qui n'on pas vu l'info mercredi soir, Billy Ritchen a vendu sa Dallara F317.
Il annonce un nouveau projet. Reste à savoir quoi ….
Il annonce un nouveau projet. Reste à savoir quoi ….

J'ai ré-écouté son itw face2face,il ne savait pas encore. 

C'est officiel, il a posté une photo sur son Facebook.
"Au revoir et bonne route au nouveau propriétaire de notre Dallara F317
Un sentiment bizarre d'avoir notre garage vide
Place à un nouveau projet...
Merci à nos partenaires"
Déjà il aura une poussette pour 2021
Maintenant, reste à attendre la futur auto.
Je me souviens d'une interview (premier confinement je crois), où il disait qu'il avait peur que l'E2-SC soit aussi complexe qu'une F3000 qui ne lui avait pas laissée un bon souvenir.
"Au revoir et bonne route au nouveau propriétaire de notre Dallara F317

Un sentiment bizarre d'avoir notre garage vide
Place à un nouveau projet...

Merci à nos partenaires"
Déjà il aura une poussette pour 2021

Maintenant, reste à attendre la futur auto.
Je me souviens d'une interview (premier confinement je crois), où il disait qu'il avait peur que l'E2-SC soit aussi complexe qu'une F3000 qui ne lui avait pas laissée un bon souvenir.
Serait il possible qu'il change tout simplement de catégorie ?
Sachant qu'il disposait d'une F3 toute dernière génération si j'ai bien compris...

moi je le verrai bien dans une CN 2 Litres...
cvpourraoul68 a écrit : ↑mer. 2 déc. 2020 17:45 sur le Fb de Marc et du distributeur Français : Wolf Racing CarsNouveau MISTRAL F1
#gb08f1mistral
400cv pour 475 kgs,en c/cote,!!!! on n'est pas en circuit,donc pas de turbo,et atmo bridée,à cette puissance svp

Apparemment il s'agit d'un 2 litres,ça nous fait 215 CV/L,c'est beaucoup pour un atmo,mais peu pour un turbo
.Ou alors un "classe 2 L" turbo,soit 1180 environ.Du coup,ça nous fait dans les 365 CV/L,perfo pour un turbo,mais très plausible.

Wolf communique beaucoup sur les chiffres mais jamais sur les moteurs utilisés, pas très pratique pour se situé dans un groupe/classe.

oui en effet pourquoi ne pas communiquer sur les motorisations dispo à l'achat "prête à rouler"