Bon d'accord c'est tordu

J'essaye de m'en sortir

Bon d'accord c'est tordu
que Seb y participe ou non n'aurait, dans ces conditions météo, plus rien changé. il termine néanmoins vice-champion.
foutue
ce doit être décevant surtout quand tu sais que ce n'est pas consécutif à un excès d'optimisme, courage à lui pour le remontage.raoul68 a écrit : ↑lun. 5 oct. 2020 12:01foutuesortie de Jimmy Hermann ( la clio en première page) , m.....
Quand on connait les sacrifices fait pour y arriver, c'est rangeant
Probléme de boite bloqué heureusement il ne serait pas blesser même si ce genre de situation n'est pas faite pour le faire progressé, après son année dernière. Bon courage à lui qu'il ne lache rien.
J'ai lu que des scientifiques avaient sollicité Romain Dumas pour étudier son activité cérébrale en situation de pilotage. Je serai curieux de connaitre les résultats qui doivent être en court d'analyse.Midoo63 a écrit : ↑lun. 5 oct. 2020 15:43 Il faut aussi éviter de flirter avec les limites neurologiques car les pilotes ne sont pas des machines en dépit des nombreux automatismes programmés dans leur cerveau, peut être sont elles encore loin mais la réactivité que les autos actuelles demandent est assez hallucinante.