Didier la personne en bas à droite c'est le papa de Claire elyse et effectivement Daniel est un ancien rallyman
merci Christophe pour ton éclairage, maintenant je pourrais mettre un visage sur quelques personnes du forum (il reste encore qq pointure...)et la grande famille du forum sera presque réunieChris90 a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 00:07Je peux te donner un début de réponse Philippe pour le rang du dessus en partant de la gaucheneaultphilippe a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 22:58pour la photo je connais que les 4 personnes bas de la photo serait-il possible de mettre des noms (peut-être que raoul peut le faire) merci![]()
Christophe (Chris90, dsl de me présenter en 1er), Daniel Girardon... Le grand gaillard au milieu avec les lunettes, c'est notre Benoit (Ben007) et je me demande si à sa gauche, ça ne serait pas son papa
(rencontré brièvement aux rangiers 2018...). Tout a droite, on retrouve Marco des mordus... Par contre, je ne me rappel plus les prénoms des 2 dernières personnes mais ils me semblent qu'ils font parti de l'entourage de Benoit si j'ai bien compris...
![]()
Claire Elyse et son Papa Bernard, pour lequel vous postez vos demandes sont des membres de la structure BP autosport avec Beal Pierre et d'autres pilotes dont le vainqueur des mitjets de Turckheim : Tissot.
Pour la gauche et la droite Philippe, j'aurais répondu exactement la même chose que toi donc tout va bien...neaultphilippe a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 16:30 c'est comme dans les bateaux bâbord et tribord...!j'ai confondu, donc effectivement à droite l ami raoul (j m excuse raoul) et à gauche le papa de Claire elyse. pour Daniel je sais qu'il est un fin jardinier à fleurville (saone et loire): mais je croyais aussi qu'il avait fait du rallye. comme quoi nous ne sommes pas toujours bien informés. mais voilà je reste moi-même, jfais tjs qq confusions (sûrement le début d'une longue maladie....!)
j'ai du le cotoyer dans l'entourage de p beal,donc
Bonsoir
ah encore mieux! je ne pensais pas que ce serait envisageable, car je voyais plutôt la Ferrari en groupe 2 (avec peu de chances de vaincre, hélas), alors groupe 3 me paraît sportivement parfaitLV Prestige a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 20:41Bonsoir
Alors pour répondre pour le PF , je ne vise pas inférieur à 60.