... Et pourtant, il nous aura pas manqué grand chose pour la conclure cette course N°3 malgré les incidents hors course qui ont retardé cette dernière de près d'1h30...
Mais malgré les nombreuses interruptions de course durant la journée, on a eu droit a de très belles bagarres, notamment en GTTS avec un nouveau record de Courroye a la clé. Quant à Paullo Reutter, il n'a pas du tout semblé dépaysé sur un tel monstre qui est presque 2 fois plus puissante que sa monture actuelle (si je ne dis pas de bêtise...

) et ses chronos sont vraiment très bon pour une 1ere...
Et que dire de Geoffrey en catégorie Sport ? Il manque la manche d'essai (cardan cassé) et il débarque de nul par dans la 1ere manche de course (vu qu'il n'avait pas de chrono pour l'ordre de départ...) avec des attaques et des freinages dont il a le secret... Il devait pas être loin des 250 Km/h lorsqu'il a bloqué les roues au freinage de la chicane, pour ensuite passé tel un poisson dans l'eau... Ce garçon est vraiment MONSTREUX et j’espère que Seb pourra combler le retard le plus rapidement possible car l’impressionnante Nova Proto est toujours en phase de développement... Ce qui est sur, c'est que les ténors italiens sont prévenu pour le St Pierre 2021...
Une mention également à Yves Tholy dont il n'y a pas grand chose a ajouter des commentaires sur le Mont Dore ENORME

. Belle première également pour Cyrille Frantz qui a déjà frappé très fort samedi avec sa toute nouvelle monture, de meme que pour Fab Bourgeon et sa Revolt. Prometteur pour la suite...

Les filles (Cindy et Emeline) également très rapides et très propres dans leurs pilotages...
Pour finir, un grand merci à l'ami Raoul pour son initiative de tous nous avoir rassemblé au Brand samedi soir et partagé un bon moment avec une partie de la bande des rangiers (Benoit et Daniel) et d'autre personnes que j'ai découvert comme Marco ou encore Claire-Elyse que l'on espère de retour l'an prochain avec la Volvo

, en tout cas c'est le meilleur que l'on vous souhaite...
Bon dimanche a vous les amis

(petit clin d’œil également au très sympathique Sugus

)