Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Du grand Merli ce week-end la 3ème place a été très convoitée avec des chronos très proches, ouep comme tu dis l’ami vivement qu’on puisse y retourner, si j’ai l’occaz cette saison je ne vais pas y manquer
Débuts encourageants pour la Lola Evo du team Dalmatia (F3000 entièrement carrénée) Sergio Farris s'est situé dans le sillage des outsiders au podium pour une première en 3000, à voir la marge de progression d'ici quelques courses...
"Il y a quelque chose dont il faut être satisfait, aussi parce que la première séance d'essais nous a fait échoué, à cause de problèmes de boîte de vitesses à chaque fois que je devais rétrograder - dit Farris - sinon j'aurais pu améliorer quelque chose et n'oublions pas que c' était la première course de la nouvelle voiture et aussi la première pour moi avec une formule 3000. Je n'ai pris aucun risque, en essayant de stocker le plus de données possible en vue du rendez-vous à Gubbio. La Lola a un potentiel énorme et l'aérodynamisme est également parfait, nous devons donc travailler sur le développement de la voiture et en même temps je dois y mettre du mien. Je remercie Pasquale Scaramella de l'équipe Dalmatie de m'avoir donné l'opportunité de conduire la Lola renouvelée ".
dartagnan a écrit : ↑mar. 11 août 2020 17:26
Apparemment,la Cividale se courrait avec du publique
Cividale est le 3-4 octobre. On verra...
Je ne savais pas d'ailleurs que les pneus étaient limités en Italie ? Dixit Simone Faggioli :
(traduction) Les Pirelli sont les pneus qui ont la plus longue durée de vie en côte, une caractéristique qui pour nous est toujours un avantage lors de la deuxième manche puisque dans le championnat italien nous ne pouvons utiliser qu'un seul jeu de pneus le dimanche en course.
le Pirelli sono gli pneumatici con maggiore durata in salita, caratteristica che per noi è sempre un vantaggio nella seconda manche visto che nel Campionato Italiano possiamo usare solamente un treno di pneumatici la domenica in gara.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
ça tombe bien mon logement est réservé depuis la sortie du calendrier, mais bon l’expression « ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » n’a jamais été autant d’actualité qu’en ce moment
Micol, oui c’est semblable au règlement français finalement avec un train pour les manches course. Ça fait un bail que j’en parle mais pourquoi donc en CEM rien n’est fait à ce niveau
Micol, oui c’est semblable au règlement français finalement avec un train pour les manches course. Ça fait un bail que j’en parle mais pourquoi donc en CEM rien n’est fait à ce niveau
D'après mes sources, le dernier conseil mondial aurait rejeté la proposition de limiter les pneus en CEM.
ben007 a écrit : ↑mar. 11 août 2020 23:31
J’ai pas eu d’info au sujet de son absence mais Luigi Fazzino devait en principe être au départ avec la PA2000 turbo, retard dans le projet
Source FB :
Traduction :
Je voudrais remercier les sponsors et tous les fans mais malheureusement nous n'avons pas pu être présents à la 46ème Alpe del Nevegal et nous sommes désolés...
Gubbio nous attend
Ringrazio gli sponsor e tutti i tifosi ma purtroppo non siamo riusciti ad essere presenti alla 46° alpe del Nevegal e ci dispiace tantissimo...
Gubbio ci aspetta
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
D'après mes sources, le dernier conseil mondial aurait rejeté la proposition de limiter les pneus en CEM.
Limitation des budgets et équité sportive ça ne leur parle pas à la FIA
Alors,comment on fait si on courre les 2 championnat sur la même course ? De faite,vu que les protagonistes du CEM courrent aussi le CIVM,ils devront aussi n'utiliser qu'un train de pneus en CEM.Normalement.
dartagnan a écrit : ↑mer. 12 août 2020 10:56
Alors,comment on fait si on courre les 2 championnat sur la même course ? De faite,vu que les protagonistes du CEM courrent aussi le CIVM,ils devront aussi n'utiliser qu'un train de pneus en CEM.Normalement.
Bah y'a un choix à faire si tu veux "jouer" sur les deux tableaux.