Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020
-
Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020
oui chris90 on pourrait faire l analyse 2rm.4rm le match seb,geof voir fab mais comme tous les ans il fait beau tjs avant et le week-end du Mont dore mauvais
-
Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020
Par contre pour la pêche faudrait un peu de pluie ,les truites farios ont chauds n'est-ce pas Phillippe ?
-
oui et les lièvres les couilles dans la poussière

Un cas présumé de Covid à Issoire.. mais bien heureusement, ce n'est qu'une fausse alerte..

accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Arnaud je connais plusieurs trajets évitant issoire pour rejoindre le Mont-Dore 
Arnaud je connais plusieurs trajets évitant issoire pour rejoindre le Mont-Dore 
Le forum semble un peu somnolent. Juste une impression pour réveiller « tutti »
En visualisant et comparant 3 vidéos de G. Schatz et autant de F .Bourgeon dans le dernier droite serré avant l’arrivée, a Montbeugny, il m’a régulièrement semblé que la Revolt sortait plus facilement et tout de suite en ligne de ce virage serré avec une minime amorce de survirage tout en entrant rapidement ds la courbe. Sur les 3 passages, aucun ne ressemblait à l’autre avec des séquences variables, mais toujours avec la même sortie facile. Je me dois de préciser que j’ai regardé une vingtaine de fois ces vidéos.
FB en aurait il gardé sous la godasse de Dte ????
En visualisant et comparant 3 vidéos de G. Schatz et autant de F .Bourgeon dans le dernier droite serré avant l’arrivée, a Montbeugny, il m’a régulièrement semblé que la Revolt sortait plus facilement et tout de suite en ligne de ce virage serré avec une minime amorce de survirage tout en entrant rapidement ds la courbe. Sur les 3 passages, aucun ne ressemblait à l’autre avec des séquences variables, mais toujours avec la même sortie facile. Je me dois de préciser que j’ai regardé une vingtaine de fois ces vidéos.
FB en aurait il gardé sous la godasse de Dte ????
Midoo aurais-tu les liens des vidéos ?
N'est-ce pas des vidéos que Midoo a fait lors de son passage au bord du circuit?
Si elles étaient sur la toile j’aurais fourni les liens directement. La Revolt semble avoir un châssis d’enfer, maniable et équilibré.
Ça dort toujours sur le forum ou si on empile les chaussettes dans les valises? Que penser de l’hypothèse suivante d’ici 2 ou 3 ans ? Les ténors du CFM courent sur Revolt avec des moteurs atmo...?
-
Si il y a encore des ténors. .... sinon pourquoi pas mais laissez une chance à la 4rmotrice et on en reparle en 2021
Oui, je verrais bien des Revolt 4RMVincent 43 a écrit : ↑jeu. 6 août 2020 22:43 Si il y a encore des ténors. .... sinon pourquoi pas mais laissez une chance à la 4rmotrice et on en reparle en 2021
Pour l'instant,c'est dur de faire des analyses,c'est un peu comme si on était début Avril,la veille de Sabran.
Bonjour
Je souhaite me rendre à la course depuis le Mont Dore mais je ne pourrais pas m'y rendre les 2 jours, seulement le Samedi ou le Dimanche. Je voulais savoir si il valait mieux y aller le Samedi ou le Dimanche pour ceux qui sont habitués.
Niveau météo ça a l'air correct même si dimanche des orages sont prévus en fin de journée.
Merci.
Je souhaite me rendre à la course depuis le Mont Dore mais je ne pourrais pas m'y rendre les 2 jours, seulement le Samedi ou le Dimanche. Je voulais savoir si il valait mieux y aller le Samedi ou le Dimanche pour ceux qui sont habitués.
Niveau météo ça a l'air correct même si dimanche des orages sont prévus en fin de journée.
Merci.
Pas évident avec se nouveau déroulement et deux courses
.Comment savoir laquelle sera la plus palpitante
.Il n'y a plus que la météo qui peut faire la différence.

Bonjour Nico, tu es mon voisin ?Nico19 a écrit : ↑ven. 7 août 2020 12:00 Bonjour
Merci.
Une année normale, je te dirais le dimanche mais avec ce nouveau format, je te conseille le samedi.

Et puis, on cherche quelqu'un pour nous payer un coup puisqu'il y a des lacheurs dont je tairai les noms....
Un petit mot sur la Revolt et sur que j'ai lu plus haut, croyez-vous que Fab Bourgeon a autant d'expérience pour concevoir un proto que MONSIEUR Guillem Roux ou Enzo Osella ?
En v’la une question qu’elle est bonne!!! Ce garçon est pétri de talents et rajoute l’intelligence, sans parler de son coup de volant. Ce sera une bellepierre 19 a écrit : ↑ven. 7 août 2020 12:31Bonjour Nico, tu es mon voisin ?Nico19 a écrit : ↑ven. 7 août 2020 12:00 Bonjour
Merci.
Une année normale, je te dirais le dimanche mais avec ce nouveau format, je te conseille le samedi.![]()
Et puis, on cherche quelqu'un pour nous payer un coup puisqu'il y a des lacheurs dont je tairai les noms....
Un petit mot sur la Revolt et sur que j'ai lu plus haut, croyez-vous que Fab Bourgeon a autant d'expérience pour concevoir un proto que MONSIEUR Guillem Roux ou Enzo Osella ?![]()
Lutte avec 3 bolides radicalement différents. Ce sera passionnant ce week-end.
Hé bien je vais bouleverser les côtes.. avec mon ptit prono :
Pour la course de samedi :
1 Geoffray
2 Seb
3 David Meillon
Comme ça.. au feeling.. sans tenir compte de quoi que ce soit que le pif du moment.. avec peut-etre un ptit esprit Bourguignon quand même..
Pour la course de dimanche.. en cas de mouillache sur le tracé.. je vois bien Seb..
Avouez que ce serait sympa, deux vainqueurs différents..
Pour la course de samedi :
1 Geoffray
2 Seb
3 David Meillon
Comme ça.. au feeling.. sans tenir compte de quoi que ce soit que le pif du moment.. avec peut-etre un ptit esprit Bourguignon quand même..

Pour la course de dimanche.. en cas de mouillache sur le tracé.. je vois bien Seb..
Avouez que ce serait sympa, deux vainqueurs différents..
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Bon alors,y a il déjà quelqu'un sur place ? Comment ça se passe ? Barbelés,mirador,Kalachnikoff,etc...
.Ça vrombi un peu ?