[/quote]Bon week-end à tous, et je vous réserve une surprise per-sonnelle et inattendue le jour de l’épreuve.
Sébastien DUBOURG
Maire du Mont-Dore
Un arrêté municipal interdisant la course ???

[/quote]Bon week-end à tous, et je vous réserve une surprise per-sonnelle et inattendue le jour de l’épreuve.
Sébastien DUBOURG
Maire du Mont-Dore
Bien que, comme vous, je regrette les grands pilotes absents, je reste content de pouvoir me rendre à cette manifestation et ce malgré la réduction du nombre de concurrent. Ce qui me questionne plus ce sont les démonstrations qui parfois rallonge les délais entre les montées et la catégorie en régulation... C'est déjà bien d'avoir une course et de voire ces concurrents.Daniel de Besançon a écrit : ↑sam. 1 août 2020 10:46CN2 : 12 en 2020 / 17 en 2019raoul68 a écrit : ↑sam. 1 août 2020 08:48 Je n'ai pas vu Fred Santarreli sur la liste. Est-ce qu'il y a d'autres absents habituels....? En tous les cas 6 Seat, des Clios trop nombreuses pour les compter, une compétition ouverte et des gros groupes, dans ces catégories entre autre. Car si il manquera Cyrile Frantz (j'espére qu'il sera à Turckheim) il y aura deux courses pour départager les pilotes pour le scratch. Ça devrait nous faire des passages exceptionnels.!
Clio Cup : 10 en 2020 / 16 en 2019
E2SC : 3 en 2020 / 5 en 2019
CM : 15 en 2020 / 16 en 2019
Autre grand absent Damien Chambérod (impasse sur 2020 ??)
Reynald Thomas ?
Oui l'Ami, c'est un trait d'humour...mais rien n'est acquis et ceci est valable pour tous les concurrents: d'abord être présent au Mont-Dore puis passer les vérifs, faire les essais et enfin faire un temps de course. A partir de là, tout est possible pour Fabien.
Ça me paraît réaliste.
Justement, n'a-t-elle pas un bon équilibre car ça pousse moins au cul ???
Mon analyse Raoul, je la tiens d'ingénieurs de Formule 1. Je ne dis pas qu'ils ont la science infuse mais ils savent quand même de quoi ils parlent !!!