Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
"pWe" signe le meilleur provisoire de la journée avec un bon 1'59"405 !
"Fred du Gard" n'est pas loin : 2'00"488
On attend le temps d'Axelp.. alors que le concurrent n°3 "Euromeillon" vient de partir (niv. att.9/15).
Il reste à partir "Will19" (niv. att.10/15) et "Reynard69" (niv. att.9/15).. la bagarre est lancée !!
"Fred du Gard" n'est pas loin : 2'00"488
On attend le temps d'Axelp.. alors que le concurrent n°3 "Euromeillon" vient de partir (niv. att.9/15).
Il reste à partir "Will19" (niv. att.10/15) et "Reynard69" (niv. att.9/15).. la bagarre est lancée !!
eh bien
. que ce passe-t-il, il y a un arrêt de course?

Le temps d' AxelP (niv. 5/15.. mais coef forme plein badin ! 99,3/100) : 1'58"006 !!
"EuroMeillon" n'est pas en reste : 1'59"116
Attention. le temps de "Will19".. : Niv. att. 10/15 et un "coef form." de 99,8/100 (les jeunes sont en forme.. quoi.. ) : 1'54"783 ! C'est le meilleur temps de la journée !
"Reynard69" signe également un bon 1'58"380 ! (coef. forme 97,2/100)..
"EuroMeillon" n'est pas en reste : 1'59"116
Attention. le temps de "Will19".. : Niv. att. 10/15 et un "coef form." de 99,8/100 (les jeunes sont en forme.. quoi.. ) : 1'54"783 ! C'est le meilleur temps de la journée !
"Reynard69" signe également un bon 1'58"380 ! (coef. forme 97,2/100)..
Les jeunes ont dégainé de bonne heure..
A noter que (presque) tout le monde a été prudent.. qu'un "évènement" en course pour Rom71..
Infos pour terminer.. tout le monde était en pneus "usés (20 km de course déjà réalisés)
Place à la redescente.. et à la buvette.

A noter que (presque) tout le monde a été prudent.. qu'un "évènement" en course pour Rom71..
Infos pour terminer.. tout le monde était en pneus "usés (20 km de course déjà réalisés)
Place à la redescente.. et à la buvette.

pooouuuhhhhh, qu'est-ce que ça pousse ce moteur......
content d'être arrivé en haut, c'était plus vite que hier à pieds....
bon, on voit que le président semble encore avoir fait un chèque au service chronométrage, tant pis, ça leur manquera dans le budget pneu et sucre en fin de weekend
content d'être arrivé en haut, c'était plus vite que hier à pieds....
bon, on voit que le président semble encore avoir fait un chèque au service chronométrage, tant pis, ça leur manquera dans le budget pneu et sucre en fin de weekend

il me semble que l’entrecôte de ce midi était un peu lourde, elle a beaucoup pesé sur ma monté. Ca va s'améliorer. Merci Arnaud!
J'ai quelques secondes a trouver sur le parcours, m'en vais voir si la potion verte de Vincent peut m'y aider 

Pause musicale, les sponsors de la course.. bref.. tout le tintouin..
Retour vers 17h00... doucement sur le jus de Pivert !!
Retour vers 17h00... doucement sur le jus de Pivert !!
Et si on lançais une pétition pour qu'Arnaud devienne "le" responsable de la playlist officiel du CFM ? 

puisqu'on n'est pas loin de la Suisse, ma contribution à la playlist
https://www.youtube.com/watch?v=u5buyjCnogc

https://www.youtube.com/watch?v=u5buyjCnogc
mon Dieu, ça les a tués

à moins qu'ils ne se la repassent en replay....

Ah oui.. je vais avoir du mal à m'en remettre, de celle là.. 

tiens, en regardant le classement de plus près, chapeau au mousquetaire qui est loin de son objectif habituel de la dernière place pour l'instant... 

nan.. sans dec'.. Mousquetaire.. on avait dit 17 heures !!
Pfff va finir par avoir chaud, là d'dans...
joli sa déco, je kiffe
Allez.. sur les gestes insistants du n°162, le départ de la 2eme montée de qualif' est donné !
Dartagnan est parti en faisant ronfler la "mille" !!
C'est au numéro 161 d'aligner sa 'Rallye III", Al1,21... (niv. att.8/15)
Dartagnan est parti en faisant ronfler la "mille" !!
C'est au numéro 161 d'aligner sa 'Rallye III", Al1,21... (niv. att.8/15)
Ca valait bien le coup.. Dartagnan perd 11 secondes sur un tête à queue au freinage de la première épingle..
Total : 3'00"467
On note un 2'46"082 pour son concurrent, Al1,21.. qui signe donc la meilleure performances des qualifs pour la classe FC/2...
Autre temps.. celui du numero 152, "Ju".. qui n'améliore pas : 2'37"961..
On attend la Scora de Pierre19.. alors que Rom71 aligne sa Peugeot 206 F2000 aux ordres du starter..

Total : 3'00"467
On note un 2'46"082 pour son concurrent, Al1,21.. qui signe donc la meilleure performances des qualifs pour la classe FC/2...
Autre temps.. celui du numero 152, "Ju".. qui n'améliore pas : 2'37"961..
On attend la Scora de Pierre19.. alors que Rom71 aligne sa Peugeot 206 F2000 aux ordres du starter..
Pas d'amélioration pour la Scora qui accumule une usure pneus et une méforme.. qui ruine le niveau d'attaque, supérieur à la première montée.. 2'35"569...Il est le plus rapide des groupes F quand même, avec son 2'30"224 de tout à l'heure.
Méforme aussi pour Rom71 (95,8/100) .. il n'améliore pas 2'53"194..
Les Renault Clio Cup sont parties.. avec dans l'ordre Starcky97 (niv. att. 10/15), Roro (7/15) et Kiki25 (8/15) ...
Méforme aussi pour Rom71 (95,8/100) .. il n'améliore pas 2'53"194..
Les Renault Clio Cup sont parties.. avec dans l'ordre Starcky97 (niv. att. 10/15), Roro (7/15) et Kiki25 (8/15) ...
Ca améliore pour Starcky97 : 2'48"540, mais pas pour les petits camarades.
Roro (méforme) en 2'48"413 et Kiki 25 en 2'43"671... C'est quand même assez serré en A3.. Avantage donc à "Roro" (2'42"708 en première montée).. mais rien n'est joué pour demain..
"Vincent 43" est parti. on accueille la Porsche 997 de "SF111" sur la ligne de départ !
Roro (méforme) en 2'48"413 et Kiki 25 en 2'43"671... C'est quand même assez serré en A3.. Avantage donc à "Roro" (2'42"708 en première montée).. mais rien n'est joué pour demain..
"Vincent 43" est parti. on accueille la Porsche 997 de "SF111" sur la ligne de départ !