Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle
2'22"172 pour Gadget, qui passe plutôt bien dans le baquet de la Porsche...
Raoul68 est prudent.. en 2'26"801...
Place à la redescente des voitures.. pour la série A
Petite pause musicale...
Raoul68 est prudent.. en 2'26"801...
Place à la redescente des voitures.. pour la série A
Petite pause musicale...
David Coulthard en mode full attaque, le contraire aurait été étonnant 

Les buvettes sont ouvertes
Tu parles du vrai, ou de celui qui se cache sous ce pseudo.. (que tu connais..

Merci aux concurrents qui sont redescendus rapidement (certains plus vite qu'ils sont montés me souffle le pilote de la voiture n°151)..
"Johan" vient de lancer son BRC (niv. att.6/15) et on accueille QR68 qui avait remporté le groupe à Marchampt. (niv. att.9/15)...
"Johan" vient de lancer son BRC (niv. att.6/15) et on accueille QR68 qui avait remporté le groupe à Marchampt. (niv. att.9/15)...
Alors que vient s'élancer le seul concurrent du CN2, Chatouille, viennent de tomber les temps du groupe CM...
"Johan" en 2'28"357
"QR68" en 2'21"770...
"Johan" en 2'28"357
"QR68" en 2'21"770...
Attention.. les CN3 sont lachés !
Le concurrent n°44 vient de lancer sa NormaM20.. Il s'agit d'"Artus71".. plutôt habitué à l'Osella sur les tracés du Challenge Slot Montagne.. (trois fois titrés en série A).. il s'élance avec un niv. d'att. à 8/15...
Mais déjà vient de partir "Ben007" .. ça va le changer du BRC de Marchampt ! (niv. atta.8/15)...
Quel son ces trois litres !

Le concurrent n°44 vient de lancer sa NormaM20.. Il s'agit d'"Artus71".. plutôt habitué à l'Osella sur les tracés du Challenge Slot Montagne.. (trois fois titrés en série A).. il s'élance avec un niv. d'att. à 8/15...
Mais déjà vient de partir "Ben007" .. ça va le changer du BRC de Marchampt ! (niv. atta.8/15)...
Quel son ces trois litres !

mes ouvreurs me disent qu'y a quand même plus de monde le long du parcours ici qu'à Spielberg pour la formule Un
Chatouille est en 2'11"944
Super temps d'"Artus 71" (niv. forme à 99,3%) .. 2'06"502.. il prend la tête de la course !
"Ben007" signe un probant 2'12"088
Il reste encore le concurrent 42, "SebC" (niv. att. 9/15) qui avait remporté le groupe à Marchampt .. il vient de partir, ainsi que "Daniel de Besançon" (niv. att.6/15)...
Fred63340 est sur la ligne de départ avec sa Formule Renault..
Super temps d'"Artus 71" (niv. forme à 99,3%) .. 2'06"502.. il prend la tête de la course !
"Ben007" signe un probant 2'12"088
Il reste encore le concurrent 42, "SebC" (niv. att. 9/15) qui avait remporté le groupe à Marchampt .. il vient de partir, ainsi que "Daniel de Besançon" (niv. att.6/15)...
Fred63340 est sur la ligne de départ avec sa Formule Renault..
2'07"269 pour SebC.. c'est le deuxième temps du groupe.
Daniel de Besançon est en 2'11"819..
Fred63340 (niv. att. 4/15) en termine en 2'26"640..
On attend les deux F3 inscrites.. avec un duel intéressant.. entre Modo1 et "Dubst" qui avait remporté le classement général à Marchampt...
Les deux sont partis..
Daniel de Besançon est en 2'11"819..
Fred63340 (niv. att. 4/15) en termine en 2'26"640..
On attend les deux F3 inscrites.. avec un duel intéressant.. entre Modo1 et "Dubst" qui avait remporté le classement général à Marchampt...
Les deux sont partis..
étonnant d'ailleurs ce changement de monture de la part du vainqueur scratch de Marchampt, une question de disponibilité de la voiture je suppose?
Il semblerai que dans la nuit il y est eu un échange sûrement un coup de mes conçurent qui ont préférer m'échanger mon tracking pour un me donner un brcArnaud a écrit : ↑sam. 4 juil. 2020 14:51 Merci aux concurrents qui sont redescendus rapidement (certains plus vite qu'ils sont montés me souffle le pilote de la voiture n°151)..
oups.. boulette de speaker, ça...Johan a écrit : ↑sam. 4 juil. 2020 15:11Il semblerai que dans la nuit il y est eu un échange sûrement un coup de mes conçurent qui ont préférer m'échanger mon tracking pour un me donner un brcArnaud a écrit : ↑sam. 4 juil. 2020 14:51 Merci aux concurrents qui sont redescendus rapidement (certains plus vite qu'ils sont montés me souffle le pilote de la voiture n°151)..
Il s'agissait bien d'un Tracking..

En montant j’ai pu reconnaître Chris et Daniel Girardon dans le public, je sais pas pourquoi mais ils avaient la banane quand j’ai remis les gaz à la sortie de la dernière épingle, quel pied ce 3l BM
y’a des sacrés clients dans le groupe 

Surement...

En tout cas, Modo1 (niv. att.6/15) est le plus rapide pour l'instant en F3 .. 2'14"592
"Dubst" est en mode pépère (niv. att.3/15) et signe 2'18"031..
Place aux Formules Masters.. avec le concurrent n°12 parti.. il s'agit de "NMP" (niv. att.9/15) qui surement fait de la victoire de groupe, son .. objectif !

"Philou71" est sur la ligne de départ.. visiblement, même niv. d'att. (9/15) mais un point de confiance en plus depuis sa victoire à Marchampt...
Le point de confiance supplémentaire n'aura pas suffit.. avec un meilleur "coef forme", "NMP" signe 2'06"463 (meilleur performer de la journée..) et devance "Philou71" qui est en 2'09"533...
Attention.. "pWe" vient de partir avec sa Norma E2SC !! (niv. att.10/15).
Parti également pour "Fred du Gard" (niv. 9 sur 15)
Le concurrent n°4 est sur la ligne de départ : "AxelP".. une graine de champion..
Attention.. "pWe" vient de partir avec sa Norma E2SC !! (niv. att.10/15).
Parti également pour "Fred du Gard" (niv. 9 sur 15)
Le concurrent n°4 est sur la ligne de départ : "AxelP".. une graine de champion..

NMP qui fait très fort, faut dire qu'il connaît chaque cailloux sur le parcours par son prénom (il nous les a d'ailleurs tous présentés hier lors de notre footing)