Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
modo1
Administrateur du site

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par modo1 »

Bienvenue Johan,

Au plaisir de te lire !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe

Message par pWe »

Johan a écrit : mer. 1 juil. 2020 20:40
pWe a écrit : mer. 1 juil. 2020 20:34 bah pour commencer il pourrait déjà s'inscrire à l'épreuve virtuelle de ce week-end. à moins que ce ne soit déjà fait ?
Normalement c'est déjà fait
cool 😎 bienvenu parmi nous
pierre 19

Message par pierre 19 »

Présentation de la belle sur la page FB de Seb Petit. :P
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

On va trouver des chevaux pour le suivre avec notre clio :lol: :lol: :lol: :lol:
dartagnan

Message par dartagnan »

pierre 19 a écrit : jeu. 2 juil. 2020 13:20 Présentation de la belle sur la page FB de Seb Petit. :P
Quand vous donnez une info "fesse bouc",mettez un lien,ceux qui y sont le savent déjà,et les autres n'y ont pas d'accès direct,donc ça ne sert a rien en l'état.
Fred63340

Message par Fred63340 »

dartagnan a écrit : jeu. 2 juil. 2020 17:51 Quand vous donnez une info "fesse bouc",mettez un lien,ceux qui y sont le savent déjà,et les autres n'y ont pas d'accès direct,donc ça ne sert a rien en l'état.
Je plussoie, j'ai beau être sur ce réseau social qui n'en a de social que le nom, des fois j'ai beau chercher les infos je ne les trouve pas, d'ailleurs je cherche toujours les photos dont Crazyhunter nous parlais il y à une semaine.

Celle-ci par contre je les ai trouvé facilement ayant été largement diffusées:

Image

Image

Avec comme légende:
De retour d’une journée d’essais, je vous présente ma nouvelle monture :

NOVA NP 01-4
4 roues motrices
Moteur Honda 1750 cm3 Turbo développé par EMAP
Puissance 550 CV pour un poids de 620 kg

La voiture est en cours de développement.
Merci à Guillem Roux, Camille Santos (Nova Proto), Arnaud Mounier, Séverine Labaune (EMAP Motors), Angelo Ferretti et toute mon équipe pour le travail effectué.

A bientôt sur une course selon les événements à venir.

📸 Photos Sylvie et Philippe BOUCHEREAU
raoul68

Message par raoul68 »

video de le Norma de Sébatien Petit du FB de Marc :

https://www.facebook.com/10436587132953 ... 0878093919
pierre 19

Message par pierre 19 »

Très bonne réflexion de Fausto sur les dires de Seb:
-"connaissant Seb, il a dû oublier 50 cv et rajouter 20 kg"
Sacré Fausto, toujours le mot pour rire..... :lol:
Quoi que.... ;)
Midoo63

Message par Midoo63 »

Fausto a p’tet bin raison. J’métais fais la même remarque.
pierre 19

Message par pierre 19 »

En feuilletant Echappement de Juillet, j'ai lu qu'après l'annulation de Chamrousse, une autre manche du CFM était menacée, celle de Limonest.
Au fait, où en est-on du CFM ???
J'ai lu aussi avec attention l'essai de la Revolt et je ne partage pas du tout un point de vue de Fabien. Les ingénieurs de Formule 1 m'auraient-ils menti ??? :oops:
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Bonne nouvelle sur échappement de juillet, la revolt serait au lioran et au mont dore... Par contre suis de l avis de Pierre. Quid du c f m. Sur le site, même la billetterie est inaccessible, à moins d un mois du début...
pWe

Message par pWe »

n'est-ce pas compréhensible, puisqu'à un mois du début, personne ne saura dire si la situation sanitaire permettra que les différentes épreuves aient lieu ou non. on a vraiment l'impression que certains n'ont toujours pas compris qu'on ést dans une situation exceptionnelle et extrêmement spécifique. 😠
CCracing85

Message par CCracing85 »

Pour info, les 24 Heures du Mans viennent de fermer la billetterie pour l'édition 2020 qui devrait se disputer devant un public restreint. Seuls ceux qui sont déjà détenteur d'un billet et les membres de l'ACO devraient être autorisés.
Bon, d'accord, l'affluence est toute autre sur une course de côte, mais le public sera-t-il autorisé ? Difficile à prédire à l'heure actuelle.
mes petits sites qui végètent : http://cc.racing.free.fr - http://cc-rallye.skyrock.com
groupe FB qui recueille les classements anciens des courses autos en France : https://www.facebook.com/groups/735589003975555 . N'hésitez pas à y participer.
pWe

Message par pWe »

CCracing85 a écrit : ven. 3 juil. 2020 12:08 Pour info, les 24 Heures du Mans viennent de fermer la billetterie pour l'édition 2020 qui devrait se disputer devant un public restreint. Seuls ceux qui sont déjà détenteur d'un billet et les membres de l'ACO devraient être autorisés.
Bon, d'accord, l'affluence est toute autre sur une course de côte, mais le public sera-t-il autorisé ? Difficile à prédire à l'heure actuelle.
voilà, et justement parce que personne ne sait vraiment prédire si et comment et en quel nombre le public sera autorisé à des épreuves dont personne ne peut dire, avec la meilleure volonté au monde, si elles pourront avoir lieu le moment venu ou non, il me semble tout à fait normal que la billetterie ne soit pas encore mise en place (et que probablement de toute façon il va falloir une billetterie tout à fait spécifique et bien plus complexe pour chacune des différentes épreuves.)
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Si.. Certains ont bien compris.. Mais par exemple, et pour être constructif, il pourrait être proposé sur la billetterie, des billets valable 13 mois. Si l épreuve à lieu, parfait. Si elle est annulée ce qui malheureusement, est possible, et bien cela fait un peu de trésorerie à l organisation, et les passionnés qui prennent leurs billets sur cfm challenge ne sont pas perdant, puisque le billet est valable pour 2021..en plus cela permettrait d avoir un peu de lisibilité, sur les fameuses jauges... Je comprend que les choses soient encore plus difficiles cette année que d habitude, mais justement, à situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle... Et désolé si mes propos ont pu être mal interprétés par certains😂👌🏁😁
neaultphilippe

Message par neaultphilippe »

oui pWe le doute s installe dans nos têtes (entre notre gouvernement qui à une seule chose le remaniement)donc les préfets ne vont pas prendre de risque et donneront pas leurs accords...
et la course du Mont dore sera annulée. ont va se faire encore un virtuel (bon les gars je fais une sieste et le brouillard sera parti)
pierre 19

Message par pierre 19 »

A propos de sponsoring, en voilà une idée qu'elle est bonne comme aurait dit Coluche pour la saison 2022: :lol:
https://www.autohebdo.fr/autres-courses ... 11350.html
pWe

Message par pWe »

pierre 19 a écrit : ven. 3 juil. 2020 13:26 A propos de sponsoring, en voilà une idée qu'elle est bonne comme aurait dit Coluche pour la saison 2022: :lol:
interdit par le code sportif international FIA (pas de messages politiques)
pWe

Message par pWe »

HERVÉ cartayrade a écrit : ven. 3 juil. 2020 12:59 Si.. Certains ont bien compris.. Mais par exemple, et pour être constructif, il pourrait être proposé sur la billetterie, des billets valable 13 mois. Si l épreuve à lieu, parfait. Si elle est annulée ce qui malheureusement, est possible, et bien cela fait un peu de trésorerie à l organisation, et les passionnés qui prennent leurs billets sur cfm challenge ne sont pas perdant, puisque le billet est valable pour 2021..en plus cela permettrait d avoir un peu de lisibilité, sur les fameuses jauges... Je comprend que les choses soient encore plus difficiles cette année que d habitude, mais justement, à situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle... Et désolé si mes propos ont pu être mal interprétés par certains😂👌🏁😁
Hervé, le problème est que pour l'instant on ne sait pas COMBIEN de spectateurs peuvent (éventuellement) être acceptées, donc avec ton système il y aurait risque d'avoir vendu trop de billets le moment venu et essaye alors de gérer les spectateurs qui malgré leur billet acheté en prévente ne pourront accéder à l'épreuve. Je pense pour cette raison, les préventes se feront (devront se faire) au tout dernier moment (disons la semaine/les jours précédant l'épreuve respective) une fois que les conditions sont vraiment définies selon la situation alors actuelle à ce moment précis (et peut-être aussi suivant les expériences faites lors des épreuves précédentes), peut-être même avec des accès différents (par le bas ou par le haut, peut-être même emplacements public prédéfinis (en gros on achète l'accès à un certain endroit du parcours et non au parcours entiers), bref, plein de modalités qu'il est compliqué de mettre en place et pas possible de le faire "si tôt" en avance.
Vendre des billets "au piff" comme tu le préconises serait hélas dans la situation actuelle contreproductive ou engendrerait pour le moins beaucoup de "discussions" et problèmes pratiques le moment de la course venu.
Midoo63

Message par Midoo63 »

pierre 19 a écrit : ven. 3 juil. 2020 13:26 A propos de sponsoring, en voilà une idée qu'elle est bonne comme aurait dit Coluche pour la saison 2022: :lol:
Ils utilisent des « Trump » d’admission, voilà tout !
🤒
Répondre