Nous vous rappelons que pour la sécurité des concurrents, et uniquement pour leur sécurité croyez bien, à partir de la prochaine course, la Fédération Française de Sport Auto Virtuelle imposera le tapis de souris ignifugé, anti-bactérien, anti-allergène, répondant aux normes FIA 1284-85b de couleurs rouge carmin ou vert olive, qui vous seront proposés par les revendeurs certifiés FFSAV au prix attractif de 147euros toute taxes comprises !
Youpi,le moteur marche du feu de dieu,je me suis inscrit.Et comme je suis fourbe,je ne vous avais pas dit que j'avais changé d'auto .A moi la cancaillote.Même si je ne la mérite pas,je saurais l'apprécier .
neaultphilippe a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 09:55
très bonne nouvelle dartagnan, et ci tu fais le groupe exige de la cancoillotte belle étoile de chez poitrey
Pierre 19 désolé hier j'ai perdu la tête a cause de la pression imposée par les autres membres du forum ,je te fais livrer 1 caisse de Champagne et des chocolats pour toi et ton ami commissaire à bientôt
Vincent 43 a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 18:12
Pierre 19 désolé hier j'ai perdu la tête a cause de la pression imposée par les autres membres du forum ,je te fais livrer 1 caisse de Champagne et des chocolats pour toi et ton ami commissaire à bientôt
neaultphilippe a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 09:55
très bonne nouvelle dartagnan, et ci tu fais le groupe exige de la cancoillotte belle étoile de chez poitrey
voilà une nouvelle informations intéressante. Avec toi Philippe sur le forum nous disposons d'un nouvel expert en gastronomie et viticulture ou spiritueux régionaux . Je ne connaissais pas le "Sapon". Sans doute est-il réservé à certains initiés. En tous les cas impatient de goutter à ce breuvage, peut être qu'il facilitera les passages d'épingles.
raoul moi gastronome....!oui, je suis natif de beaune (21)donc le pinard bin oui. les produits laitiers aussi j'ai bossé 9 ans dans ce domaine et les spiritueux....maintenant avec du temps je fais quelques liqueurs. pour le sapon c'est des gars du doubs qui m'ont fait découvrir ce breuvage (avec la cancoillotte, un château chalon "vin du Jura ")
neaultphilippe a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 20:49
raoul moi gastronome....!oui, je suis natif de beaune (21)donc le pinard bin oui. les produits laitiers aussi j'ai bossé 9 ans dans ce domaine et les spiritueux....maintenant avec du temps je fais quelques liqueurs. pour le sapon c'est des gars du doubs qui m'ont fait découvrir ce breuvage (avec la cancoillotte, un château chalon "vin du Jura ")
Quand et quelle heure la dégustation des produits du terroir je ramène le maroilles et une petite choulette tant qu'à faire avec un p'tit coup de pivert l'affaire sera pliée ... c'est quoi le taux légal pour prendre le départ des essais