Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
-
Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle
Arnaud dans quelques mois tu remplace Patrick soft et tu fais un site courses de côte CFM(après les courses miniatures)voici la virtuelmania !
Tu demanderas à Dartagnan, ce qu'il en pense, des vendredis et samedis soir à Marchampt.. et de la discipline 

bon, blague dans le coin, je vous ai pas encore vus aux vérifs? faites gaffe, ils sont pointilleux sur le chaussures ignifuges, mes espadrilles ont été rejetées 

Il fallait dire que tu connaissais bien le Président de la FILE !!
bah non justement, ils ont rien voulu savoir, ils m'ont dit que ce n'est pas lui qui dicterait les règles ici et que là on était dans une discipline sérieuse, donc bon, j'ai préféré me taire....
Je suis content, ils ont appliqué les consignes. Je leur ai dit que je n'avais pas d"amis donc aucun passe-droit !!!
Ce weekend, c'est la guerre...
Au fait les gars, vous ne vous posez pas la question pourquoi il organise cette épreuve

Le connaissant, il y a anguille sous roche, va-t-il nous envoyer la facture ou veut-il être aimé des membres du forum

Pour ma part, je le hais.....

heureusement qu'Arnaud nous avait demandé de rester fairplay, imaginez le discours de notre président SANS cette consigne...
Je crains pour le Président un résultat loin de son niveau

-
les gars je sais bien que quant on aime on châtie mais le pauvre Arnaud y va finir le week-end épuisé
-
Eh Fred du Gard, tu as pris la même voiture que moi ??
la liste est déjà sortie ?Daniel de Besançon a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 21:09 Eh Fred du Gard, tu as pris la même voiture que moi ??
On a pas encore atteint l’heure limite de clôture des engagementspWe a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 21:41la liste est déjà sortie ?Daniel de Besançon a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 21:09 Eh Fred du Gard, tu as pris la même voiture que moi ??

non mais justement je trouvais normal que la liste ne soit pas encore sortie et anormal que Daniel semble déjà connaître des détails 
Me revoilou.. j'étais en négociation avec la fédé pour que Pierre19 soit autorisé à rouler demain.. 

L'organisation se réserve le droit d'accepter encore quelques inscrits avant demain midi..
Y'en a qu'ont le bras long
mais bon demain c'est plutôt le pied lourd qu'il faudra, bon pas trop lourd non plus sinon ça va mal commencer 

Y'a du lourd devant
modo, Gillou et Roro ça sent la longueur d'avance sur les réglages
Pour les néophytes bah ce sera au pifomètre
je compte sur Fab Bourgeon pour me donner quelques tuyaux et surtout .... pas casser la voiture

Pour les néophytes bah ce sera au pifomètre

Heureusement que c'est la crise vu le plateau en E2 SC....
Bon mon fils, y'a du lourd dans ton groupe, appelle qui tu sais pour les réglages.

Bon mon fils, y'a du lourd dans ton groupe, appelle qui tu sais pour les réglages.

en effet, quel plateau en e2sc, y a du très lourd (enfin je ne parle que lourdeur du pied droit, hein
). par contre dommage que ça ressemble drôlement à une coupe monomarque. sait-on quelque chose sur les motorisations des différentes Norma e2 ?
allez, je retourne au lit, où j'ai sagement fait dodo depuis 20h30 comme annoncé
dernière reconnaissance à pied du parcours tantôt vers 5h30.
N B. : quid de la Coupe des Dames ? Micol absente ? quid de Mme la Présidente ?
allez, je retourne au lit, où j'ai sagement fait dodo depuis 20h30 comme annoncé
N B. : quid de la Coupe des Dames ? Micol absente ? quid de Mme la Présidente ?