Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
C'est ce qui me semblait. Modo avait fait une remarque sur les roues qui sont pleines comme pour cacher l'absence de mécanique. Ils ont relancé un post pour maintenir l'attention.
Une réunion dans le grand est dont le résultat serait le suivant
:" Les nouvelles sont bonnes. Le sport auto va reprendre en août pour notre ligue."
Toutefois une inquiétude aussi, dans le même temps
: https://actu.fr/societe/coronavirus/cov ... PNLW6mPOXY
Il faut rester prudent et garder son attention sur les geste barrières

Toutefois une inquiétude aussi, dans le même temps

Il faut rester prudent et garder son attention sur les geste barrières

Et oui Raoul,c'est loin d'être fini
.Je regarde les courbes sur https://www.coronavirus-statistiques.co ... en-france/ et bien même au niveau national,il y a une légère tendance a la remontée,et tout n'est pas ré-ouvert.A la rentrée,on risque d'avoir des surprises si on fait pas un peu plus attention
.

-
enfin dartagnan dit pas de chose négative, non il faut rester positif.¹moi je pense qu'il y a une solution :y croire (c'est pas la fin du monde quand même ?)camarade donne nous de l l'envie !
Philippe Dartagnan, sur la carte présentée sur le lien, au Mont Dore : il n'y a pas de cas ! 

-
donc bonne nouvelle !non ?je sais notre ami dartagnan avait misé sur son épreuve dans l Isère. mais voilà....elle est annulé !alors RDV au Mont dore !
Ah non, pas le moustachu. Il voulait venir aux Rangiers, pas de Rangiers. Il voulait aller à Chamrousse, pas de Chamrousse... Mado a besoin de lui les 8/9 août 2020.

-
pierre 19 moi je ne connais pas plus dartagnan. autre que par les messages (je l l'apprécie par son humour et son franc-parler)mais je compte sur toi pour le motiver désolé Mme mado le 7/8/9août ont le réquisitionne le dartagnan (non je ne veux pas faire de polémique dans les couples)
-
Bon ben je vois que pas mal de forumeurs seront au Mont dore ça va être bien tant mieux ,ça va chauffer sous les casquettes....
La présence de clusters ici ou là est -presque - normale, leur augmentation globale ou dans un secteur en particulier l’est beaucoup moins. Auvergne RA possède le plus bas coeff de transmission actuellement, et encore, ça comprend Lyon et une partie de la vallée du Rhône qui est plus exposée en raison d’une population importante et d’une forte activité avec beaucoup de transit humain. Les derniers clusters étaient Varennes /Allier chez des migrants mais aussi l’hôpital de vichy. A ce jour il n’y a plus de transmission dans l’Allier et le puy de dôme ne présente pas de nouveaux cas. Néanmoins, comme le précise Dartagnan, ça ne dispense pas des mesures barrières. Pour ceux que j’espère rencontrer au Mont-Dore, je pourrai éventuellement leur faire part d’une expérience qui m’a donné qques suées en 2003 avec le SRAS, nul n’est à l’abri, même au fond de sa campagne.dartagnan a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:41 Et oui Raoul,c'est loin d'être fini.Je regarde les courbes sur https://www.coronavirus-statistiques.co ... en-france/ et bien même au niveau national,il y a une légère tendance a la remontée,et tout n'est pas ré-ouvert.A la rentrée,on risque d'avoir des surprises si on fait pas un peu plus attention
.
Bon demain, temps de m... sur l’Auvergne et le bourbonnais, mais je tente le coup et partirai dès le matin pour Montbeugny où se déroule la journée de roulage montagne organisée par le team Schatz. Imper et parapluie seront de sortie. Trop envie d’entendre hurler les moteurs...
-
Savez vous vers jusqu'à quel heure l'on peut reconnaître le parcours du mont dore le samedi merci
Bonsoir on pourrait faire un repas ensemble ? par exemple au parc du Mt dore organisé par le club de motard local ?Vincent 43 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 14:14 Bon ben je vois que pas mal de forumeurs seront au Mont dore ça va être bien tant mieux ,ça va chauffer sous les casquettes....
-
Midoo renseigne toi mais l'accès au public est interdit en circuit je crois sauf si je me trompe à ales pole mécanique c'était le cas mardi
-
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il était autorisé un seul accompagnant par pilote
Exact Vincent, et la direction du circuit du bourbonnais n’exclut pas d’être stricte sur les entrées si la situation sanitaire le demande. Je pars sans bcp d’espoir mais le désir est le plus fort. On pourra probablement se rattraper vendredi 24 Juillet avec la deuxième journée de roulage à Montbeugny, toujours organisée par le team SchatzVincent 43 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:19 Midoo renseigne toi mais l'accès au public est interdit en circuit je crois sauf si je me trompe à ales pole mécanique c'était le cas mardi
Midoo63 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:41Exact Vincent, et la direction du circuit du bourbonnais n’exclut pas d’être stricte sur les entrées si la situation sanitaire le demande. Je pars sans bcp d’espoir mais le désir est le plus fort. On pourra probablement se rattraper vendredi 24 Juillet avec la deuxième journée de roulage à Montbeugny, toujours organisée par le team SchatzVincent 43 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:19 Midoo renseigne toi mais l'accès au public est interdit en circuit je crois sauf si je me trompe à ales pole mécanique c'était le cas mardi
Midoo, Tu nous raconteras, j’espère.
En vérité,je vous le dit(sic),si je ne vous rejoint pas au Mont Dore,c'est que je suis faux cul
.Je vous laisse essayer,et j'attend vos retours.Si tout ce passe bien,si personne n'est contaminé,je sortirai de ma tanière
.Peut-être pour le Mont Verdun,et sans doute Sabran,j'aurais l'impression de commencer la saison
.

-
ah....comme je pense pas que tu sois faux cul !une chance de te voir au Mont dore ?honnêtement je l espère (aller fait ton sac)