Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
-
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Et Philippe si tu veux vas voir l'organisateur de donzy il va t'expliquer les contraintes imposées par la fédération demande lui combien de temps ils passent pour préparer une épreuve tu verras et tu comprendras très vite le mérite qu'il faut en France pour organiser
-
Perso je suis sûr que beaucoup de choix pris depuis de nombreuses années ont saboté la côte le covid n'excuse pas tout, pour moi voir de nouvelles et belles autos super faire venir les étrangers ok mais derrière il reste quoi? Toujours les mêmes , la cote n'attire plus triste constat les amis
Bon,
Vincent je ne crois pas que nous aillons besoin de plus de commentaires pessimistes actuellement
; Serait-il possible d'avoir une objectivité positives sur les prochains mois
, par exemple cette informations qui ne garantie pas la course (Gillou et Cyrille nous disent qu'il manque la validation de la préfecture
) mais on se dirige vers sa réalisation pour le moment
:
Course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac
6 h · Partagé avec Public
[Infos]
Les
sont au vert 
La course de côte du Mont-Dore Chambon/Lac aura lieu les 7, 8 & 9 Août 2020 !
➡ Malgré des circonstances délicates, l'organisation travaille d'arrache pied pour préparer l'épreuve et espère vous offrir une belle 60ème édition !

Course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac
6 h · Partagé avec Public
[Infos]
La course de côte du Mont-Dore Chambon/Lac aura lieu les 7, 8 & 9 Août 2020 !
➡ Malgré des circonstances délicates, l'organisation travaille d'arrache pied pour préparer l'épreuve et espère vous offrir une belle 60ème édition !
-
Raoul tu as raison je suis un peu énervé mais je regarde les choses en face..... pour le mont dore je n'ai pas d'inquiétudes pour les autres épreuves je ne connais pas les personnes impliquées je n'ai pas d'information actuellement
... Pour Turckheim, ce n'est pas l'organisation qui m’inquiète mais bien le rassemblement évangélique qui avait crée cet épicentre dans le département du Haut Rhin et qui n'a certainement pas été oublié par la préfecture...Vincent 43 a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 19:05 Raoul tu as raison je suis un peu énervé mais je regarde les choses en face..... pour le mont dore je n'ai pas d'inquiétudes pour les autres épreuves je ne connais pas les personnes impliquées je n'ai pas d'information actuellement

-
Hello les amis,
Nouvel épisode de InsideHillclimb avec Francis Dosières, Paul Reutter et Bertrand Simonin !
Nouvel épisode de InsideHillclimb avec Francis Dosières, Paul Reutter et Bertrand Simonin !
-
Vincent où je n'était pas d accord, c'est le "vous ne bougez pas beaucoup "mais pour le reste je suis ok a 100%avec toi.donc pour re:parler de donzy....et oui ça marche, mais justement Grasse à une équipe de gens super motivé, et aussi des élus qui aiment le sport automobile (car une organisation qui n a pas le soutien des maires et élus régionaux cela devient plus compliqué)
-
en France il reste max 4 manches....!mais en Europe l équivalent de notre CFM ;y a t il encore des épreuves ?bien sûr hormis le CEM!
'' Les épreuves du CEM'' ne sont pas toute annulées pour autant et compteront pour les championnats nationaux... À voir également si ces derniers peuvent être disputés avec un nombre de course réduit...neaultphilippe a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 10:57 en France il reste max 4 manches....!mais en Europe l équivalent de notre CFM ;y a t il encore des épreuves ?bien sûr hormis le CEM!
-
merci Chris 90 pour l info .mais tu me dis pas ci il y a des courses de côte en championnat à l étranger (en nationale, voire en championnat...?)
ça me rassure je suis le seul concerné cette saison

oui il y en a quelques unes qui restent prévues, dans la grande majorité des pays saufs la Suisse, l'Allemagne ou encore le Luxembourg, mais il reste à suivre l'évolution de la pandémie et des règles à appliquer sur le terrain.neaultphilippe a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 13:19 merci Chris 90 pour l info .mais tu me dis pas ci il y a des courses de côte en championnat à l étranger (en nationale, voire en championnat...?)
Je crois que Trento et toujours sur la brèche...
Philippe, j'imagine bien des courses du coté des pays de l'est de l’Europe, la ou le virus a fait moins de ravage... Après et comme le dit Patrick, rien n'est certains hélas...neaultphilippe a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 13:19 merci Chris 90 pour l info .mais tu me dis pas ci il y a des courses de côte en championnat à l étranger (en nationale, voire en championnat...?)
oui, tout en reculant probablement d'une ou deux semaines par rapport à la date initialement prévue. toutefois le maintien de cette épreuve magique et mythique semble "très courageux" vu la longueur et donc complexité (en mains d'oeuvres mais aussi financière). mais s'ils y arrivent, ce sera un merveilleux "coup d'envoi".
Ecce Homo en Tchéquie devrait aussi avoir lieu (au moins une fois, mais probablement même, comme chaque année, à plusieurs reprises), des essais y ayant déjà eu lieu ce weekend.
en Autriche, on mise beaucoup sur l'organisateur de Sankt Agatha fin septembre, un organisateur ayant normalement les "reins assez solides".
Portugal compte sur quelques épreuves (dont e.a. l'épreuve "nationale" de Boticas fin septembre sur le parcours ayant aussi dû accueillir le CEM pour la première fois en mai), en Belgique on espère toujours rouler au moins deux, trois épreuves au mois de septembre, l'Angleterre devrait aussi redémarrer d'ici quelques semaines, en Croatie on roule déjà etc etc.
toutefois il reste partout soit de grosses restrictions au niveau du public allant jusqu'au huis-clos (du moins provisoire), soit des incertitudes justement au sujet de pouvoir (et comment) accepter des spectateurs.
A Trento,ça sera plus facile de tenir ses distances
,avec 1m entre chaque,ça fait 17000 spectateurs 

-
Questions les amis dans quel groupe je me retrouve avec une r3t en cfm ? Merci
Tu te retrouves en gr.A, classe 4.Vincent 43 a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 17:40 Questions les amis dans quel groupe je me retrouve avec une r3t en cfm ? Merci
-
Ok merci Fred pour ta réponse
"comment se fait-il que nos dirigeants annulent tous les festivals et autorisent cette course ???????????"
commentaire lu sur le site jds.fr au sujet de la course de Tuckheim,ça ne vas pas être simple a gérer
.
commentaire lu sur le site jds.fr au sujet de la course de Tuckheim,ça ne vas pas être simple a gérer