Pas qu'une illusion d'optique

Tout simplement car la commune d'Hébecrevon n'existe plusdartagnan a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 11:17 Ha,j-Marie Alméras,un monument.Ça fait du bien toutes ces évocations,les changements qui se sont fait au fil des ans sans qu'on en prenne toujours conscience sur le moment.Je me rappel son premier titre de champion d'Europe,le camion Éminence,l'organisation très pro pour l'époque,j'avais 20 ans...
Une petite question Pierre,pourquoi Hébécrevon a-elle été débaptisée ?
ce serait quoi/qui la deuxième ?
Finalement, c'est peut être moi qui suis dans l'erreur et qu'il n y a qu'un seul proto CM turbo...
oui à l'époque c'était déjà celle-ciChris90 a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 18:34Finalement, c'est peut être moi qui suis dans l'erreur et qu'il n y a qu'un seul proto CM turbo...![]()
J'avais en tête cette SILVER CAR EF10 que Angel Garcia avait vendu en France début février et comme on ne connaissait pas l'identité du pilote qui avait acquis cette auto à ce moment là... C'est probablement celle de Manu Ardant...
![]()
Tu as très bien résumé l'Ami. En gros, d'un côté c'est je veux et de l'autre c'est vous pourrez si... Le dernier mot reviendra en fait aux préfets et s'il y a des passe-droits, ça grincera....car n'oublions pas la circulaire citée plus haut.
Tu as raison de préciser ce point. En fait on peut s’en tenir au texte mot à mot où estimer que les compétiteurs sont à part. Ce dernier schéma serait intéressant car en CFM les pilotes et leurs équipes peuvent représenter un millier de personnes dans certaines courses.
5090 ..... personne