Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
ben007

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

C'est clair qu'on peut envisager un retour à la compétition sur le sol national pour la mi juillet mais je rejoins Chris ça reste de la prévision ... aucune garantie bien entendu et à 3 mois d'une éventuelle possibilité de reprise ça s'annonce encore plus compliqué pour les compétitions de juillet / août :? avec un choix cornélien à la clef entre se dire c'est bon ça semble possible on peut lancer l'organisation et se voir dans l'obligation d'annuler 2 semaines avant suite à une évolution peu favorable ou alors carrément se dire qu'au vue de la situation qui n'est pas "figée" prendre le choix d'annuler dès à présent purement et simplement :roll: vraiment pas simple tout ça ... à la fédération de venir en aide le cas échéant en cas de revers, ce serait un moindre mal car qui va oser se lancer avec une belle épée de Damocles au dessus de la tête :?:
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

100 pour 100 d accord ben. Qui plus est, de confiné ne veut pas forcément dire, trajet de plusieurs centaines de km autorisés, partout, en France et en Europe, et en en même temps... Donc très compliqué, pour les pilotes de s engager... 😏🏁
Chris90

Message par Chris90 »

Pour compléter ce qui dit Hervé par rapport au courses en Europe, il ne faut pas oublier le problème des frontières... :oops:
Nous qui adorons nous retrouver aux Rangiers en aout, rien ne nous dis que la suisse ne sera pas bouclée si éventuellement la course était maintenu... :? Autant de question ou nous n'aurons pas de réponse avant un petit moment encore... :roll:
pierre 19

Message par pierre 19 »

Chris, pour les Rangiers tu devrais avoir une annonce dans les jours qui viennent. Aux dernières nouvelles, il ne manquait qu'une signature mais un élément est peut-être venu changer la donne.
Chris90

Message par Chris90 »

pierre 19 a écrit : mar. 14 avr. 2020 12:27 Chris, pour les Rangiers tu devrais avoir une annonce dans les jours qui viennent. Aux dernières nouvelles, il ne manquait qu'une signature mais un élément est peut-être venu changer la donne.
Entendu et merci Pierre, on suivra ça avec attention...
dartagnan

Message par dartagnan »

A mon avis,le plus dur a prévoir,c'est l'évolution de la pandémie.Pour l'instant,on a que l'expérience de la Chine,mais avec la fiabilité de leurs infos,il est impossible de savoir quand et comment on pourra lâcher la bride :?: :?: :?: .
A l'heure actuelle,être optimiste,c'est espérer que ça puisse redémarrer pour Sabran 2021 :( .
Pour cette saison,gargarisons-nous d'interviews et de vielles vidéos :o .Pensez-vous qu'en 39 les gens se demandaient quand allait redémarrer la saison :oops: ?
Et surtout,n'oubliez pas la rubrique "la petite blague du jour",ça aide a tenir :lol: .
Jean-Pierre Besson

Message par Jean-Pierre Besson »

Pierre Barré a écrit : lun. 13 avr. 2020 17:32 Salut à tous,

Suite des ITW confinées, j'ai eu la chance de recevoir (presque) dans mon salon ces 3 gars !
https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 960929679/

Bon visionnage !

Félicitations et grand merci Pierre pour ces interviews !

Une séquence avec des pilotes des VHC serait sympa puisqu'ils sont "oubliés" chaque année lors des interviews d'inter-saison sur le site CFM Challenge.
seb 63

Message par seb 63 »

!

Une séquence avec des pilotes des VHC serait sympa puisqu'ils sont "oubliés" chaque année lors des interviews d'inter-saison sur le site CFM Challenge.
[/quote]
Trés bonne idée pour les pilotes vhc ;)
raoul68

Message par raoul68 »

Tout à fait, d'accord avec vous. On manque d'informations sur les VHC. Comme ils sont souvent à l'extérieur du parc concurrent on les rencontre peut.
Pierre Barré

Message par Pierre Barré »

Hello les jeunes,

Un peu de patience enfin !! :D
Une ITW VHC est prévue justement, elle sortira un petit peu plus tard mais c'est bel et bien prévu !

RDV à 17h sur le groupe des Mordus pour découvrir la 3ème de la série ! Petit indice en photo, je vous laisse réfléchir à qui j'ai bien pu recevoir dans mon salon :D

Image
ben007

Message par ben007 »

« Hello les jeunes » :o :D merci Pierre ça fait du bien de faire partie des jeunes, de toutes façon t’es dans lr vrai on est tous passionnés comme au premier âge :mrgreen:

Merci pour la suite des itw... ce sera mon programme du soir ;)
Pierre Barré

:D :D
Et voilà le lien de la nouvelle ITW : https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 453551963/
dartagnan

Message par dartagnan »

Finalement,on a enfin le temps de les écouter :mrgreen: .Vivement qu'on y retourne,avec un speaker qui a l'air de connaître son sujet,ça risque d'être intéressant :D .
dartagnan

Message par dartagnan »

Super,ils annoncent mauvais temps au col St Pierre,ça fera moins chier que c'est annulé :oops:
Neault philippe

Message par Neault philippe »

tu vois je n y pensais même plus au col st/pierre.... tu viens de me mettre un coup "d épée" tu va voir je vais appeler zorro mais oui c était ce week-end
dartagnan

Message par dartagnan »

Hier,le ministre de la culture a laissé entendre que dès le 11 mai,il "pourrait" se tenir de "petits festivals" :D .Bonne nouvelle,mais quand même avec 2 "inconnues" :o .
ben007

Message par ben007 »

Tu penses au festival du Beaujolais :mrgreen:
Neault philippe

Message par Neault philippe »

bonjour les amis
pour sabran j ai fais un résumé virtuel..... ! maintenant qui va faire le col st/pierre ?moi je pense qu il va falloir que nous fassions un classement de chaque épreuves pour faire en fin d année notre champion de la montagne (a qui le tour ?)pour sabran 1 Geoffrey, 2fabien ,3 Damien 3 Cyrille ect.....)
dartagnan

Message par dartagnan »

ben007 a écrit : sam. 18 avr. 2020 10:51 Tu penses au festival du Beaujolais :mrgreen:
Je ne sais pas si le ministre connait :lol: .
Pierre Barré

Salut à tous,

Nouvelle ITW en compagnie des frères Petit ! Bon visionnage.

https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 509738324/
Répondre