Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 890
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par modo1 »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 9 avr. 2020 19:40 Les protos et les monoplaces n'ont pas été filmés ? :lol:
Rigole pas Daniel, une année il y avait tellement peu de neige que Pierre Gavard, sur une Grac habillée d'une superbe carrosserie de Lola aux couleurs Motul (idem Thierry Parriaux), s'est engagé et a fini sur le podium !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Bon alors bien ou pas ma course de cote sur neige ?
Daniel de Besançon
Messages : 1367
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Daniel de Besançon »

Bien, le soucis maintenant c'est trouver de la neige
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 853
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Fred63340 »

En effet et si j'ai bien regardé les infos régionales de cet hiver, du coté des Estables niveau neige c'était peau de zob.

Dommage j'aurais bien vu Modo s'y engagé avec la Dallara pendant que le papa s’arracherait les cheveux :lol:

Il n'y avait pas une autre course sur neige du coté de Besse ou Super-Besse?
Dernière modification par Fred63340 le jeu. 9 avr. 2020 21:35, modifié 1 fois.
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

Même les courses de chiens de traîneau de Picherande ne sont plus d’actualité depuis des lustres
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Ta raison midoo cette année on ski sur les jonquilles sinon je crois que cette course faisait parti d'un mini championnat glace ou neige à vérifier elle a fait l'objet d'un reportage sur fr3 a l'époque avec interview des pilotes et de l'organisation mais je le trouve plus dommage peut-être aurez-vous plus de chance que moi
Pierre Barré
Messages : 104
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Pierre Barré »

Bonjour à tous !

Juste pour votre information et pour passer le temps, ça a pris un peu de temps pour s'organiser mais dès ce WE, nous allons vous proposer sur Facebook des ITW de pilotes réalisées en visioconférence comme le font Canal+ ou Oreca en ce moment !

Vous pourrez retrouver ces ITW sur le groupe de Marc sur Facebook (les mordus), j'ai essayé de vous concocter un casting sympa... Il y a déjà 7 vidéos de programmées jusqu'à la fin du mois d'avril, j'espère que ça vous plaira !

A très vite,
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

ah ça mon petit Pierre c'est une bonne nouvelle! puis ça nous changera de tes vidéos démo pour la saison prochaine de The Voice 😉😁
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Pierre Barré
Messages : 104
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Pierre Barré »

pWe a écrit : ven. 10 avr. 2020 10:21 ah ça mon petit Pierre c'est une bonne nouvelle! puis ça nous changera de tes vidéos démo pour la saison prochaine de The Voice 😉😁
Je me prépare aussi à la prochaine saison de The Speaker :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4886
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Pierre Barré a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:39 nous allons vous proposer sur Facebook des ITW de pilotes réalisées en visioconférence comme le font Canal+ ou Oreca en ce moment !

Et Il tornante
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4886
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Par contre,si tu pourras nous mettre un lien quand ce sera prêt,ça évitera de se perdre dans le dédale virtuel du web :mrgreen: .Merki.
Pierre Barré
Messages : 104
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Pierre Barré »

dartagnan a écrit : ven. 10 avr. 2020 11:49 Par contre,si tu pourras nous mettre un lien quand ce sera prêt,ça évitera de se perdre dans le dédale virtuel du web :mrgreen: .Merki.
Il faut d'abord être abonné à Canal- :D
On vous mettra les liens bien sur !
raoul68
Messages : 4929
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Pierre Barré a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:39 Bonjour à tous !
Juste pour votre information et pour passer le temps, ça a pris un peu de temps pour s'organiser mais dès ce WE, nous allons vous proposer sur Facebook des ITW de pilotes réalisées en visioconférence comme le font Canal+ ou Oreca en ce moment !
Vous pourrez retrouver ces ITW sur le groupe de Marc sur Facebook (les mordus), j'ai essayé de vous concocter un casting sympa... Il y a déjà 7 vidéos de programmées jusqu'à la fin du mois d'avril, j'espère que ça vous plaira !
A très vite,
Très bonne idée :D , impatient de découvrir votre travail :o . Je me permettrai de vous suggérer d'interviewer, dans la mesure du possible ;) , des proches ou des membres des Teams comme notre ami Gillou, messieurs Poinsignon, Schatz, Petit et Chambérod Pères .... ils ont sans doute beaucoup à partager, de leur expérience dans cette superbe discipline. Mais j'imagine que ce n'est pas si simple ;) d'organiser des interviews dans les conditions actuelles :? .
Pierre Barré
Messages : 104
Inscription : ven. 8 nov. 2019 18:06

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Pierre Barré »

raoul68 a écrit : ven. 10 avr. 2020 20:18
Pierre Barré a écrit : ven. 10 avr. 2020 09:39 Bonjour à tous !
Juste pour votre information et pour passer le temps, ça a pris un peu de temps pour s'organiser mais dès ce WE, nous allons vous proposer sur Facebook des ITW de pilotes réalisées en visioconférence comme le font Canal+ ou Oreca en ce moment !
Vous pourrez retrouver ces ITW sur le groupe de Marc sur Facebook (les mordus), j'ai essayé de vous concocter un casting sympa... Il y a déjà 7 vidéos de programmées jusqu'à la fin du mois d'avril, j'espère que ça vous plaira !
A très vite,
Très bonne idée :D , impatient de découvrir votre travail :o . Je me permettrai de vous suggérer d'interviewer, dans la mesure du possible ;) , des proches ou des membres des Teams comme notre ami Gillou, messieurs Poinsignon, Schatz, Petit et Chambérod Pères .... ils ont sans doute beaucoup à partager, de leur expérience dans cette superbe discipline. Mais j'imagine que ce n'est pas si simple ;) d'organiser des interviews dans les conditions actuelles :? .
Je ne vous en dit pas plus sur le casting mais ils seront peut-être là... :D :D
Marco des Mordus
Messages : 98
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Marco des Mordus »

Salut à tous ,

Oui voici le lien pour la première visioconférence :

https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 6&d=n&vh=i

Une belle idée et nouveauté pour nous occuper dans cette période. Merci Pierre pour gérer tout ça, une chose est sûre c'est que tu passes mieux que moi à l'écran 😅😅

N'hésitez pas à en parler , à partager autour de vous et à faire part de vos retours et avis.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

Très bonne initiative, ça manquait un peu dans notre discipline, la montagne sort enfin de son silence :) bon départ pour la première :!:
raoul68
Messages : 4929
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Très sympa d'avoir des informations sur leur saison passée, l'inter saison et eux généralement, pour ceux que nous connaissons et pour les autres que nous découvrons. :D
fred du gard
Messages : 279
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par fred du gard »

Super les interviews...
Vivement les prochaines
Répondre