Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Vincent 43

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Vincent 43 »

Il y a bien longtemps que il faut sortir la CB pour voir un peu de sport dans son canap :lol:
Arnaud

Message par Arnaud »

Vincent 43 a écrit : lun. 6 avr. 2020 18:01 Info ou intox de la part de mes amis aux cheveux blancs mais le mont dore n'était il pas diffusé sur fr3 ?
France 3 Auvergne a fait des superbes compte rendus.. jadis
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Merci Arnaud et si la côte est télévisé dartagnan pourrait être notre Laurent paganneli à nous ce serait bien non
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Un super homme de terrain et c'est vrai en plus
Daniel de Besançon

Message par Daniel de Besançon »

Bonsoir Raoul
Toujours très optimiste (c'est bon pour le moral) , ou surtout pas envie de louper une mousse au stand Montagnardfou le samedi soir.
Sans être pessimiste, quand je pense à ce que je vois tous les jours au niveau du travail, je n'imagine même pas que l'on puisse autoriser des manifestations avec du public avant l'été.La sortie du confinement va se faire à dose homéopathique.
Quand je rentre du taf, j'ai l'impression de changer de monde, alors le principal pour l'instant c'est de passer à côté du virus et sauvegarder son emploi car il va en rester sur la touche (des entreprises et des salariés).
Mais si on peut être OK pour Vuillafans, c'est avec grand plaisir que l'on te recevra Raoul (Mais oui Dartagnan les autres aussi...).
Jean-Pierre Besson

Message par Jean-Pierre Besson »

Daniel de Besançon a écrit : lun. 6 avr. 2020 19:44 Bonsoir Raoul
Toujours très optimiste (c'est bon pour le moral) , ou surtout pas envie de louper une mousse au stand Montagnardfou le samedi soir.
Sans être pessimiste, quand je pense à ce que je vois tous les jours au niveau du travail, je n'imagine même pas que l'on puisse autoriser des manifestations avec du public avant l'été.La sortie du confinement va se faire à dose homéopathique.
Quand je rentre du taf, j'ai l'impression de changer de monde, alors le principal pour l'instant c'est de passer à côté du virus et sauvegarder son emploi car il va en rester sur la touche (des entreprises et des salariés).
Mais si on peut être OK pour Vuillafans, c'est avec grand plaisir que l'on te recevra Raoul (Mais oui Dartagnan les autres aussi...).
Après une crise sanitaire (qui est loin d'être terminée), je crains une crise économique avec les conséquences suivantes :
pour les pilotes :
- moins de budget
- une défection de certains sponsors
pour les organisateurs :
- une défection de certains partenaires
- des aides réduites de la part des collectivités locales

Je ne suis donc pas optimiste pour la saison 2020 (mais j'espère toutefois me tromper).
Daniel de Besançon

Dernières infos, le ministre des transports demande de ne pas prévoir pour le moment les vacances d'été........
raoul68

Message par raoul68 »

une vidéo sympa d'un jeune vidéaste passionné :
https://www.youtube.com/watch?v=bBnozX9 ... 2qIPFKpJHI
dartagnan

Message par dartagnan »

raoul68 a écrit : mer. 8 avr. 2020 07:05 une vidéo sympa d'un jeune vidéaste passionné :
https://www.youtube.com/watch?v=bBnozX9 ... 2qIPFKpJHI
Ça serait quand même dommage que ça soit les dernières :( ,on croise tous les doigts et on reste a la maison :D .
Neault philippe

Message par Neault philippe »

oh l ami dartagnan j arrive à croisé les doigts des mains mais pas des pieds, tu as un astus !? sérieux quand je vois les messages des ben007 et midoo63 et les autres, je me dis que nous allons peut-être en voir une bonne fini....... (le rêve est une bonne chose)
Chris90

Message par Chris90 »

Malheureusement a ce rythme la, on peut déjà se tourner sur l'année 2021... :cry: Entre le virus en lui même qui est bien installé et le cote financier des sponsors/partenaires qui en prend un sérieux coup, cela sera très difficile, voir impossible de voir une course cette année... :oops:

Le seul et unique espoir serait de trouver ''très rapidement'' un traitement efficace et de le mettre sur le marché mais la encore, lorsqu’on regarde tous les débats autour de la chloroquine et du professeur Raoult, c'est pas encore gagné même si ce traitement expérimental est de plus en plus testé ces derniers jours... Après je ne suis pas médecin pour me prononcer :mrgreen:
dartagnan

Message par dartagnan »

Ça serait le professeur raoul68,on lui ferait confiance tout de suite :lol: :lol: :lol:
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Les amis du forum ,comme pour le moment il est impossible et franchement pas urgent ni indispensable de prévoir une course cette été je propose que la 1ère Manche est lieu sur un tracé nouveau est adapté à la fin automne voir hiver chez moi course de côte des estables 43150 vous verrez faut juste prévoir un bonnet :lol: :lol: :x :lol: :lol: :lol: regardez où recherchez c'est une ancienne course de côte sur neige dans les années 90 à méditer pour info c'est en haute loire est c'est la source du côte du Rhône :oops: non de la Loire ;) ;) ;) ;)
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Autre élément à prendre en compte il paraît que même sans virus ou maladie rare dans la zone que je vous indique les corbeaux volent à l'envers :o :o :o
raoul68

Message par raoul68 »

dartagnan a écrit : mer. 8 avr. 2020 18:37 Ça serait le professeur raoul68,on lui ferait confiance tout de suite :lol: :lol: :lol:
Bien que les sciences biologiques m’intéressent :o , je ne pourrais prétendre à une telle expertise :shock: , mais merci de ta confiance Dartagnan ;) . C'est vrais qu'avec un tel nom il doit avoir des qualités ce scientifique. :mrgreen:
raoul68

Message par raoul68 »

Je reste optimiste, mais les premières conséquences de la crise économique consécutive à la pandémie font leur apparition : Jeremy Noirat pilote Suisse de Norma ne courrera pas en 2020. Son argument le plus convaincant est de ne pas faire un investissement de consommables pour 2 courses.....Là et pour d'autres "rumeurs" qui circulent en Alsace, je commence à douter d'une possible course cette année...... :( :oops:
dartagnan

Message par dartagnan »

Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Alors qu'en pensez vous ? Rien ne nous arrête en haute loire :lol: :lol:
Midoo63

Message par Midoo63 »

dartagnan a écrit : jeu. 9 avr. 2020 14:23 https://www.dailymotion.com/video/xvdbdu
Vraiment rigolo, ça fait plus penser au rallye de monte carlo des années neigeuses. Ce serait l’occasion pour les voitures fermées de prendre leur revanche. Les gros cubes ouverts avec des pneus de moto auraient des problèmes de motricité. Les possesseurs de 4x4 seraient avantagés.
Daniel de Besançon

Les protos et les monoplaces n'ont pas été filmés ? :lol:
Répondre