A moins que l'asa ait les reins solides, crois-tu qu'ils vont se risquer

C'est un crève-coeur d'annuler mais quand t'es obligé.....Patrick peut témoigner.

Vincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:48 Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connu
Vincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:49 Bonjour je suis nouveau ici je suis du monastier sur gazeilleVincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:48 Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connu
Dédé a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 11:21Vincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:49 Bonjour je suis nouveau ici je suis du monastier sur gazeilleVincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:48 Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connuBonjour et bienvenue à toi Vincent
![]()
![]()
Et tu as bien raison, ça fait du bien de rêver en ces jours compliquésNeault philippe a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 10:30 merci modo pour cette info mais je veux juste me et faire aussi pour les autres un petit rêve dans la morosité que nous vivons
En effet, Marc Habouzit est l'un des meilleurs. Sa grande force est son expérience du terrain : pilote, organisateur et officiel, il a tout fait !Vincent 43 a écrit : ↑mar. 24 mars 2020 12:41 Et il y a un super directeur de course avec sa femme du côté de laussonne