Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pierre 19

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Oui Philippe et pour ne pas doucher tes espoirs, je rejoins Modo et n'oublie pas la partie financière. Pour notre exemple personnel, nous avons annulé notre événement (montée de démonstration) 5 semaines à l'avance et avons bouffé 1000€.....
A moins que l'asa ait les reins solides, crois-tu qu'ils vont se risquer :?: :?: :?:
C'est un crève-coeur d'annuler mais quand t'es obligé.....Patrick peut témoigner. :oops:
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connu
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Bonjour je suis nouveau ici je suis du monastier sur gazeille
Vincent 43 a écrit : mar. 24 mars 2020 10:48 Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connu
Neault philippe

Message par Neault philippe »

d'accord avec toi pierre, mais oui mon asa n a pas les reins plus solide que les autres, et je sais que vous et tous ceux qui organise vont y laisser des euros
Midoo63

Message par Midoo63 »

50% d’épreuves pour valider ou non un championnat, est-ce prévu pour des circonstances exceptionnelles comme celles ci? Pilotes, sponsors et structures sportives peuvent être à court de budget, et certains teams ne participeront pas à toutes les épreuves restantes, c’est fort possible. Je vais revenir sur mon idée de course avec des GTTS dacia, des E2SC dacia. Ça peut attirer les foules, notamment les possesseurs de Duster et autres Sandero, et ils sont nombreux. Absurde ou...?
Dédé

Message par Dédé »

Vincent 43 a écrit : mar. 24 mars 2020 10:49 Bonjour je suis nouveau ici je suis du monastier sur gazeille
Vincent 43 a écrit : mar. 24 mars 2020 10:48 Bravo pour votre forum c'est bien pour cette discipline qui manque de visibilité à tous les niveaux et qui je trouve mérite un peu plus à être connu
8-) Bonjour et bienvenue à toi Vincent ;) :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
dartagnan

Message par dartagnan »

D'abord,un peu de politesse et bienvenue a Vincent,qui nous fais du pied mais personne ne le vois.
Pour les courses low cost,je me rappel il y a bien des années au rallye de St Marcellein,il y en avait un avec une Lada,les premières en France sur la base de la fiat 125,avec un aileron apparemment en contreplaqué.Il se sortait les doigts du cul et était bien plus spectaculaire que certaines vedettes en wrc.
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Malheureusement, je pense que la prudence et la santé publique, nécessiteraient l annulation pur et simple, et effectivement le début de saison 2020 en 2021 à sabran. D autant plus, que sommet de la courbe de mortalité, et début de sa décroissance, NE VOUDRONT malheureusement PAS Dire, fin de l épidémie, bien que sans doute, c est se qu on voudra nous faire croire., afin que l activité économique si chère à nos dirigeant puisse reprendre... Par contre, je pense que confinement sera levé vers la mi juin, uniquement pour permettre le second tour des élections, afin de ne pas être forcés d annuler le premier. Donc pourquoi pas un début de championnat fin juin.. Même si je le rappele, je ne suis pas convaincu par la prudence de rassemblement populaire dès cet été... Mais business is business.
Dédé

Message par Dédé »

Dédé a écrit : mar. 24 mars 2020 11:21
Vincent 43 a écrit : mar. 24 mars 2020 10:49 Bonjour je suis nouveau ici je suis du monastier sur gazeille
8-) Bonjour et bienvenue à toi Vincent ;) :!:

dartagnan a écrit : mar. 24 mars 2020 11:26 D'abord,un peu de politesse et bienvenue a Vincent,qui nous fais du pied mais personne ne le vois.
:shock: Ah ben je savais pas que j'avais changé de nom...:roll: :lol: ;) :

Image
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Neault philippe a écrit : mar. 24 mars 2020 10:30 merci modo pour cette info mais je veux juste me et faire aussi pour les autres un petit rêve dans la morosité que nous vivons
Et tu as bien raison, ça fait du bien de rêver en ces jours compliqués :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Neault philippe

Message par Neault philippe »

Modo je te promet pour le mont dore je t apporte un vin de bourgogne (et du bon) encore merci de faire vivre le forum, d ailleurs pour les gars du forum je peux en avoir aussi..,... du bon pinard !
Micol

Message par Micol »

Bonjour Vincent, et bienvenue !
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Oui bienvenue à Vincent.

J'y suis allé quelques fois au Monastier, une quinzaine de fois je dirai :)

Toujours une ambiance sympathique en été avec le pont et la rivière.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Oui c'est vrai il faisait souvent chaud le tracé est pas mal et puis il y a quelques pilotes et équipe sympa en haute Loire
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Et il y a un super directeur de course avec sa femme du côté de laussonne
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Vincent 43 a écrit : mar. 24 mars 2020 12:41 Et il y a un super directeur de course avec sa femme du côté de laussonne
En effet, Marc Habouzit est l'un des meilleurs. Sa grande force est son expérience du terrain : pilote, organisateur et officiel, il a tout fait !
tc911

Message par tc911 »

bonjour
belle régional le monastier!!
que j 'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois,:::mais a quand on recommence,?
ben007

Message par ben007 »

Salut Vincent, bienvenue sur le forum parmi nous ;)

J’imagine que Thibault Habouzit qu’on a vu rouler au Touquet en CDF des rallyes Il y a 2 semaines sur la Polo R5 est un descendant ou fait partie de la famille de ce directeur de course ?
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Oui Thibault est le fils à Marc pour la course je pense que c'est mort dommage sauf si asa velay peut la reprendre
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Et pour ceux qui ont la mémoire courte a invité tous les groupes fc à laussonne ou maintenant ils sont 7 à venir mais bon .... Didier deniset a participé aussi au maintien du gr f
Répondre