Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Alors,apparemment,il a pas les 2 pieds dans le même sabot
...

Au fait Gillou,si tu es chez toi demain matin,tu es a 8 ou 9 kms de Vignieu
,juste le temps d'une petite andouillette
.

D'Artagnan,
Merci pour l'invitation mais demain, c'est jour de pizza chez moi et mes invités. C'est planifié depuis un bon moment deja...
Dommage
Merci pour l'invitation mais demain, c'est jour de pizza chez moi et mes invités. C'est planifié depuis un bon moment deja...
Dommage
... Et il me semble bien que cette Norma à moteur Nissan était la propriété d'un autre pilote autrichien Philipp Wilhelm. En tout cas, ce pilote a changé complétement de dimensions avec des passages successifs sur dallara F3, Osella PA20, la Norma Nissan et enfin cette autre Norma ex Vilarino... Tant mieux pour le championnat autrichien 

Vous ne trouvez pas ironique ce revirement de situation pour cette Norma après avoir été la propriété du roi du suspens

L'intéressé nous apportera sa réponse...ou pas.
Après les messages très positifs et prometteurs, qui avaient été postés, je crains que la déception
qui suit l'abandon du projet ne lui permette pas de nous communiquer les causes de cet abandon.
Dommage pour lui et pour nous
.
Sans vouloir comparer
, je me souviens qu'il y a une saison récente ou des personnes très qualifiées, ont subit un revers qui les a empêché de participer au championnat. Heureusement
pour eux et nous, ils ont pu reprendre la compétition, souhaitons à Yohan de pouvoir faire de même. 

Dommage pour lui et pour nous

Sans vouloir comparer

Dernière modification par raoul68 le dim. 16 févr. 2020 09:27, modifié 2 fois.
Je vois que mon titre acquis de haute volée (plus de 14 mètres quand même) à Marchampt est toujours remis en cause, et ce bien après le temps légal de réclamation (qui je vous le rappelle peut aller de 8 secondes à 3 mois et 19 jours, en fonction du montant du virement fait au président de la FILE...président qui entre nous sera peut-être victime d'un putch aux prochaines élections, si on suit le fil d'info d'un site bien renseigné dans le milieu de la savate)
Quand tu veux, Raoul, pour la revanche.. après, ça sera compliqué de faire ça sur la ligne de départ, car je ne bougerai pas de St Jean du Gard... pour cause de course de côte...miniature !
Bref.. un peu de légèreté, ça ne peut pas nuire, comme disait DSK.
J'espère effectivement que le projet CY compétition va rebondir après ce revers.
Bon courage à tous pour ces ultimes semaines de prépa !
Quand tu veux, Raoul, pour la revanche.. après, ça sera compliqué de faire ça sur la ligne de départ, car je ne bougerai pas de St Jean du Gard... pour cause de course de côte...miniature !
Bref.. un peu de légèreté, ça ne peut pas nuire, comme disait DSK.
J'espère effectivement que le projet CY compétition va rebondir après ce revers.
Bon courage à tous pour ces ultimes semaines de prépa !
-
OK peut-être que je ne suis pas toujours au jus (même si c était mon métier !) mais pourquoi une photo d une norma aux couleurs yacco avait été mis en ligne sur le forum ? avec le nom de Yohann (intocx ou montage ?)
Si je ne me trompe pas, ce n'était pas une photo de la voiture mais une illustration pour montrer la livrée prévue...Neault philippe a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 12:20 OK peut-être que je ne suis pas toujours au jus (même si c était mon métier !) mais pourquoi une photo d une norma aux couleurs yacco avait été mis en ligne sur le forum ? avec le nom de Yohann (intocx ou montage ?)
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Attends Raoul.. il n'est pas levé là, le Mousquetaire..

Heureusement que ma femme est venue me rejoindre
.Elle m'a ramené et ce matin en partant au boulot,elle m'a retourné chercher mon Trafic.Et bin vous me croirez si vous voulez,mais tout les pivert s'étaient envolés
...
Mis a part ça,ce fut une très belle journée et tout a été vendu.Maintenant,on vous attend pour les essais les 14 et 15 mars.

Mis a part ça,ce fut une très belle journée et tout a été vendu.Maintenant,on vous attend pour les essais les 14 et 15 mars.
Ha,j'oubliai mon cher Arnaud,j'étais debout a 6h,comme d'habitude
et ça ne tournait même pas
.

ok,
mais les informations

vu comme ça !!
ça me va mieux
ça me va mieux
Et au faite,quid de la Merco et de Morgan Moullin-Traffort 

Me dites pas qu'ils sont partis en Autriche aussi !
Sérieusement, oui.. on aimerait en savoir plus..
Ils disent qu'ils nous ont envoyés Mozart,mais je crois plutôt que c'est Hitler qui est né la-bas
.