Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
En voila une bonne nouvelle
un M12/7 ?

Peut-être en provenance de la Meuse...?
Enfin une bonne nouvelle pour nos oreilles et pour les yeux,une F2 avec un pilote de talent.......bravo pour oser défier tout ces portos qui deviennent à mes yeux bien trop dangereux.Je reviendrai peut être sur le championnat voir une auto.....cette fameuse F2 plus une nouvelle en VHC avec un nom mythique dans le sud de la France........
...ces protos..... ( pardon erreur de frappe).
-
Re: Championnat de Fance 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
bonjour les amis du forum moi je serai pour la première a bagnole pour peut être rencontrer les Dédé, d'Artagnan axfn1 pierre et autres a plus les amis
Bah,il y a bien une buvette qui nous fera un croche pied 

-
avec plaisir d'Artagnan et une petite binous puis le soleil et le week-end serait parfait
Attention tout de même Dartagnan, ta réputation risque de pâtir de toutes ces allusions, fort sympathiques pourtant.
-
non midoo63 donc comme je viens de la bourgogne on boira un petit givry ou un mercurey
Ce sera mieux que le vin d’Auvergne, 
Jean-Paul III, le retour. Suite du très intéressant feuilleton hebdomadaire sur Autonewsinfo. Cette semaine, une révélation qui peut nous faire comprendre comment ont été attribuées certaines finales.... 

-
oui mais vous avez le saint nectaire et la plus belle course de cote de France que je vais voir depuis 1986(avec sa météo) Phil chalon
On peut avoir ses coordonnées s'il te plait

Ne serait ce pas vers le ruisseau Le Couzilloux, une petite Couze en somme? Les vins sont réputés la bas et quelques routes bien sinueuses feraient de beaux tracés pour des courses de côte.
C'est bien, à Boudes et en effet ya de bien belles routes.
J'étais sur qu'il y avait des gens bons sur ce forum...Neault philippe a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 17:51 oui mais vous avez le saint nectaire et la plus belle course de cote de France que je vais voir depuis 1986(avec sa météo) Phil chalon
enfin.. des gars du sept-un, quoi..

Le samedi 28 mars, soir 2 semaines après Vignieu, se déroule la journée des montagnard sur le circuit du Bourbonnais à Montbeugny, à côté de l’aérodrome de Moulins, dans l’Allier. Le roulage ne se déroule malheureusement pas sur route comme à Vignieu mais permet de voir plusieurs teams et de nombreux pilotes évoluer durant la journée avec de belles autos, notamment Schatz compétition.
A ceux qui pourront se rendre aux essais de pré-saisonMidoo63 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 20:48 Le samedi 28 mars, soir 2 semaines après Vignieu, se déroule la journée des montagnard sur le circuit du Bourbonnais à Montbeugny, à côté de l’aérodrome de Moulins, dans l’Allier. Le roulage ne se déroule malheureusement pas sur route comme à Vignieu mais permet de voir plusieurs teams et de nombreux pilotes évoluer durant la journée avec de belles autos, notamment Schatz compétition.

Cette saison a déjà plus de commentaire que la précédente avant qu'elle ait commencé, voilà un beau début d'année.
toujours pas de nouvelle des voitures fermées ?
-
salut Arnaud. connais tu le jambon persillé de bourgogne ? entre la charcutaille, les binouzes et les belles voiture (2020 devrait être une bonne année !) il reste la météo..... !?