Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Quoi Raoul, tu ne sais pas qui ??? T'es bien le seul..... 

tu en as trop dit fred
juste une question a a part en course de cote ou peut on courir avec une e2sc en France ? en tout cas quel superbe plateau en cfm
juste un petit regret il y a une seul osella ( vielmi )

Marc l'a annoncé sur sa page ce soir, donc on peut le dire : il s'agit de Cédric Lansard !
Bonne nouvelle pour le CFM
Bonne nouvelle pour le CFM

N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pourquoi n'y aurait-il qu'une seule Osella ?
C'est vrai, après tout Frantz n'a pas encore communiqué sur sa saison.
moi aussi je parlais du groupe e2-sc...
Je rejoint Seb et Raoul,je n'aurais vraiment pas pensé a lui
.

Il faut dire que pas mal de pilote qui roulaient en CN3 sont passés à la catégorie supérieure: Meillon sur la CN+, Vielmi et maintenant Lansard en E2SC turbo...
C'est vraiment bon tout ca... Hâte d'avoir des nouvelles du Team Petit Croisieurope et en espérant surtout que Julien Francais pourra lui aussi se mêler à la bagarre... 

Les gens de l'ouest se plaignent souvent du manque de courses de côte de leur côté,mais si on regarde le rallycross,c'est l'inverse,et en bien pire
.

Merci Modo pour l'information

Vraiment une intersaison animée avec beaucoup de bonnes nouvelles

Bonsoir à tous, de retour sur le forum quelque peu animé, je constate, alors mon cher Raoul, merci qui ? Merci Marc !!! Merci à la Modo de relayer les infos ... Bonne fin de soirée à toutes et tous et à tschuss oder bis bald !!! A bientot chers Amis du Forum du coté de Sabran puis la suite avec de belles bagarres en vues du moins je le souhaite de tout coeur. Faudrait tout de même pas que la côte se meurt comme le Handball tant Dames que "pas bons", cela me pènerait au combien !
Mais mon cher Jean-Luc, c'est un juste retour des choses car ton fils vient bien chercher des infos sur le forum pour alimenter sa page.... 

Bonsoir mon cher Pierre, j'ignore fectivement quelles sources sont celles de mon Grand, j'espère que vous allez vibrer bien fort pour cette saison qui s'annonce. Perso, je me retourne en circuit en GT3 en Allemagne avec la VLN Serie et l'ADAC GT Masters. Pour info, Abresch fetera ses 50 années, perso 40 ce qui n'est pas si mal, combien de fois etes vous monté dans l'Est ??? Bref, dialogue de sourds, rappelez vous notre discussion sur le perf factruc et la BOP en GT3 il y a é ans. Allez, bonne année à vous et que vive le sport auto !!! Amicalement, JL
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
avec toutes ces nouveautés
on n'a pas de nouvelle de la Revolt
de Fabien bourgeon 

C'est vrai ça Raoul,surtout que voila la période des bourgeons qui arrive
...

Quels Bourgeons ??