Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Bah,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
...

franchement, ces dernières années Andres a tellement souvent changé d'avis et de projets que nul ne saura de quoi sera fait sa saison 2020,même pas lui-même
Peut-être team manager familial
.Avec des gamins aussi turbulents,ça doit pas être simple a gérer
...

Dédé,pourrais-tu me donner la marque ou le nom du constructeur de ce moulbif ?
Synergy qui est une filiale moteurs assez confidentielle d'une société d'engineering Néo Zélandaise, la version 3 l a récemment été montée sur des Toyota GT 86 :
https://youtu.be/imRTkVlSq5Y
https://youtu.be/imRTkVlSq5Y

Ils proposent un V8 2l de 400cv, je n'ose imaginer ce que ça donnerait dans une E2-SC 2 

-
Bonsoir à vous,
Effectivement je suis Yohan Carde et si y a quelques années j ai pas eu un projet abouti car sur le projet " hauser il fallait déboursé la somme de 1.000 000 d euros pour une conception d auto pwe
" mais à 90 000 euros j avais la somme pour prendre l auto..
Vous pouvez joindre Guillem roux et l auto à été bien acheté..
Je serai moi même le pilote de l auto et je vous confirme la présence de morgan moullin traffort sur une Mercedes SLS 63 AMG sportivement
Effectivement je suis Yohan Carde et si y a quelques années j ai pas eu un projet abouti car sur le projet " hauser il fallait déboursé la somme de 1.000 000 d euros pour une conception d auto pwe
Je serai moi même le pilote de l auto et je vous confirme la présence de morgan moullin traffort sur une Mercedes SLS 63 AMG sportivement
Merci pour cette bonne nouvelle Yohan, je savais depuis vendredi qui se cachait derrière C.y. compétition mais je n'avais pas dévoilé l'info, ni ma source. Ce sera avec un grand plaisir que je passerai te dire bonjour lors de la course de côte du Mont-Dore ou des Rangiers. Quant à mon fils, tu risques de le rencontrer plus tôt car il va faire un stage chez Nova Proto avec Guillem Roux à partir du 6 avril.
Tu t'es fait un beau cadeau et avec Morgan vous allez nous enchanter avec vos beaux joujoux.
Tu t'es fait un beau cadeau et avec Morgan vous allez nous enchanter avec vos beaux joujoux.

-
Merci Pierre et je vous attend avec plaisir à vous tous dans notre structure..
Effectivement je savais qu' il y avais eu des fuites et je retourne en début de semaine chez Nova Proto pour faire le moule du baquet..
Et je tien à remercier nova proto pour me mettre un mécano à disposition sur chaque course du championnat de France ainsi que quelques course en CE..
Effectivement je savais qu' il y avais eu des fuites et je retourne en début de semaine chez Nova Proto pour faire le moule du baquet..
Et je tien à remercier nova proto pour me mettre un mécano à disposition sur chaque course du championnat de France ainsi que quelques course en CE..

-
Super nouvelle Yohan ! Hâte de te voir sur les pentes du CFM avec MMT !C.y.competition a écrit : ↑mer. 25 déc. 2019 01:35 Bonsoir à vous,
Effectivement je suis Yohan Carde et si y a quelques années j ai pas eu un projet abouti car sur le projet " hauser il fallait déboursé la somme de 1.000 000 d euros pour une conception d auto pwe" mais à 90 000 euros j avais la somme pour prendre l auto..
-
Bonjour Yohan , l'équipe organisatrice d'Abreschviller et moi-même serons très content de vous accueillir ainsi que Morgan et la Mercedes du 24 au 26 avril prochain
.
Du nouveau en Cfm c'est toujours bon pour promouvoir la discipline
Sportivement

Du nouveau en Cfm c'est toujours bon pour promouvoir la discipline
Sportivement
Pour en revenir au Hartley,si on fait un bas moteur en V,des cylindres plus gros,un vilo plus "coursu",que reste-il du moteur de moto ?

Parce que le moteur de moto a un inconvénient,comme c'est un moteur en ligne,les culasses sont toutes les mêmes,contrairement aux V qui ont deux culasses symétriques.Alors,pour avoir les 2 admissions au centre,il faut que les entraînements des arbres a cames soit chacun a un bout du moteur.Ou comme certaines motos sur lesquelles ils se trouvent au centre des cylindres.Dans touts les cas,ça complique nettement l'usinage du vilebrequin.

Bonsoir,C.y.competition a écrit : ↑mer. 25 déc. 2019 01:35
Trés bonne nouvelle pour le GTTS cette arrivée! Avec en plus le retour de Ronald Garces avec sa R8 sur le championnat, annoncé sur son FB.
Quid des intensions des frères Schmitter et de Pierre Courroye pour cette saison?
Si ils avaient tous l'idée de s'engager cela ferais un plateau plus que sympa .
now wait and see.
Il sera également très intéressant de connaitre les projets du team croisieurope... Notamment la motorisation de la voiture de Seb Petit mais également le ''possible'' retour de Julien Francais ? (sur la CN+
)

Ouillioulliou,ces trois prochains mois vont être long
vivement la liste des inscrits pour Sabran
.Et n'oubliez pas les 14 et 15 mars a Vignieu