76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
GT3cup

Re: 76ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par GT3cup »

pierre 19 a écrit : mer. 14 août 2019 09:49 Au fait Nico, tu passes nous voir lors de notre apéro vendredi soir ?
On sera voisins puisque c'est au Chandelier et ça ferait plaisir à tout le monde. :D
Promis , je passerais ...
dartagnan

Message par dartagnan »

Je crois,Arnaud,que malheureusement la place soit déjà prise par un certain Monsieur De Grospaquet,invité d'honneur de la cérémonie :mrgreen: .
J'espère qu'on aura la chance de voir Pierre-alex07 qui aurai,on m'a dit,une bonne nouvelle a nous annoncer,concernant les rondeurs de madame.Pierre-Alex,si tu croise une bouteille de Champagne,ça ne brûle pas les doigts :lol: ...
Arnaud

Message par Arnaud »

dartagnan a écrit : mer. 14 août 2019 12:12 Je crois,Arnaud,que malheureusement la place soit déjà prise par un certain Monsieur De Grospaquet,invité d'honneur de la cérémonie
De dieu, va y avoir du monde dans le mobil home..

Ah ben si y'a Gropaquet.. il ne faudra pas trop parler fort... :shock: :mrgreen:
pierre 19

Message par pierre 19 »

Si Gilles Grospaquet se joint à nous, extinction des feux à 20 heures. :lol:
raoul68

Message par raoul68 »

dartagnan a écrit : mar. 13 août 2019 19:25 J'ai du St Marcellin bien gouleyant a tartiner,une tuerie ;) .
Je ne réponds plus à aucun post de ce topics :mrgreen:
Arnaud

Message par Arnaud »

je soutiens Raoul..

:mrgreen:
raoul68

Message par raoul68 »

Arnaud a écrit : mer. 14 août 2019 19:23 je soutiens Raoul..

:mrgreen:
Merci Arnaud! :D
Arnaud

Message par Arnaud »

On s'en fout.. avec Raoul, on écoutera le live.. au sec.. :mrgreen:

Vu qu'on a pas encore séché du Mont Dore..
ben007

Message par ben007 »

Arnaud a écrit : mer. 14 août 2019 20:34 On s'en fout.. avec Raoul, on écoutera le live.. au sec.. :mrgreen:

Vu qu'on a pas encore séché du Mont Dore..
dire que les biloutes au maroilles n'auront pas le loisir de faire votre connaissance :o :( mais bon si vous êtes sages dans vos élucubrations on vous racontera :D
ben007

Message par ben007 »

En ce 15 août s'il est un chef d'oeuvre à écouter c'est bien celui là ... le forum te salue bien :(
https://www.youtube.com/watch?v=EMRJT2ebvAk
Arnaud

Message par Arnaud »

Merci Benoit..

Un artiste d'exception pour un champion d'exception. ..
daniel.girardon

Message par daniel.girardon »

salut à toute l'équipe du forum
je sais......il y a presque 1 an que je ne me suis pas annoncé
c'était après l'édition 2018 de st Ursanne ou l'ami ben007 me remettais une palme d'or pour ma mémoire
j'avais l'intention de lui renvoyer la balle parce que j'estimais personnellement que s'il y en avait un qui la méritait bien mieux que moi c'est bien toi mon cher ben pour les km que tu parcours pour les courses
ceci dit j'ai prévu d'étre là bas cette fois pour les 2 jours
je serais au camping à Glère pour la nuit de samedi
je vous dis donc à très bientot les gars
daniel
Arnaud

Message par Arnaud »

Joli village, Glere..

J'peux t'en faire un portrait.. craché !
ben007

Message par ben007 »

Slt Daniel, agréable souvenir que de t'avoir rencontré (en présence de Dédé il me semble ? ma mémoire ne vaut pas la tienne :D ) si on ne se croise pas samedi en cours de journée, on se donne rendez vous au stand devant chez Fausto Bormolini après les essais, le temps de redescendre :?: en général son semi se trouve au camping du Chandelier, notre hôtel quechua sera pas loin de là ... comme dit plus haut on va souper samedi soir au camping chez Ulrich, pas cher, à la bonne franquette et on y mange très bien, ce serait sympa que tu nous rejoignes pour partager un repas avec les amis du forum, sinon y'a un apéro dinatoire demain soir au Chandelier, emplacement 17 euh non 27 sorry on est pas chez Jacky PIC aux Flots bleus mais au Chandelier :mrgreen: :?: en tous cas tu es le bienvenue Daniel ;)
Dédé

Message par Dédé »

:oops: Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end et de bonnes soirées en perspective ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
daniel.girardon

Message par daniel.girardon »

re;
salut Arnaud
Glère on en parlera samedi/dimanche si tu veux
alors mon cher ben donne moi des précisions pour samedi soir
moi je suis d'accord de manger avec vous
mais chez Ulrich alors c'est dans le camping à Glère??
et toi tu dors ou?,
pour après les essaies c'est ok sur le stand de Fausto dans le cas ou on ne se voient pas avant!
j'irais aux Grippons mais je pense aussi que dans l'artère à droite 2 à 300 mètres avant ça doit etre très valable pour la vitesse pure
enfin au cas ou ; seulement ;est ce qu'on peu toujours accéder a l'arrivée en remontant la route à droite en sortant de st Ursanne?
a dmain pour d'autre commentaires si besoin !
herbert

Message par herbert »

ça se précise du côté de la météo! L'alerte météo pour dimanche semble être bel et bien levée, ouf!!
On devrait donc assister à 2 manches de course sur le sec par de bonnes conditions météorologiques, ce qui ne prêtera pas à une interprétation du règlement après l'épreuve à priori! Le record de la piste est donc en danger!! :D :D
Bon Week-end de course à tous!
Arnaud

Message par Arnaud »

Daniel..

Je ne peux pas me rendre en Helvétie cette année.. mais j'aurais live H24 à la maison...

Soyez sages, tous autant que vous êtes.. ;)
ben007

Message par ben007 »

daniel.girardon a écrit : jeu. 15 août 2019 23:12 re;
salut Arnaud
Glère on en parlera samedi/dimanche si tu veux
alors mon cher ben donne moi des précisions pour samedi soir
moi je suis d'accord de manger avec vous
mais chez Ulrich alors c'est dans le camping à Glère??
et toi tu dors ou?,
pour après les essaies c'est ok sur le stand de Fausto dans le cas ou on ne se voient pas avant!
j'irais aux Grippons mais je pense aussi que dans l'artère à droite 2 à 300 mètres avant ça doit etre très valable pour la vitesse pure
enfin au cas ou ; seulement ;est ce qu'on peu toujours accéder a l'arrivée en remontant la route à droite en sortant de st Ursanne?
a dmain pour d'autre commentaires si besoin !
Daniel, le repas samedi soir chez Ulrich c’est justement au camping le Chandelier à Saint Ursanne, entre le garage et le Chandelier là où se trouve en principe comme chaque année le team Fausto Bormolini et son équipe. On dort pas très loin du camping côte du terrain de foot enfin si on trouve encore de la place cette après midi, là nous sommes sur la route ;)
Pierre-Alex07

Message par Pierre-Alex07 »

dartagnan a écrit : mer. 14 août 2019 12:12 Je crois,Arnaud,que malheureusement la place soit déjà prise par un certain Monsieur De Grospaquet,invité d'honneur de la cérémonie :mrgreen: .
J'espère qu'on aura la chance de voir Pierre-alex07 qui aurai,on m'a dit,une bonne nouvelle a nous annoncer,concernant les rondeurs de madame.Pierre-Alex,si tu croise une bouteille de Champagne,ça ne brûle pas les doigts :lol: ...
Salut tout le monde!
Tu es très bien renseigné Dartagnan, tu dois avoir de bonnes sources ;)
Je serai présent pour cette édition et suivant l'heure d'arrivée, je viendrai dire bonjour aux membres du forum ce soir au camping.
Si j'arrive trop tard, je serai à la sortie du bois alors si vous passez par là n'hésitez pas à venir faire un coucou et boire un petit verre, ce sera avec grand plaisir!
Bonne course à tous et au plaisir de se voir ce week-end
Répondre