cette photo est juste

Merci Fred

Est-ce que quelqu’un a été témoin de la scène ? (à 5.57...). Ça me laisse très dubitatif et je me demande si c'est pas un fake...sanglier48 a écrit : ↑mar. 13 août 2019 03:16oui, étonnant qu'il n'y ait pas eu de drapeau rouge car celui qui arrivait derrière n'est pas connu pour faire du tourisme...dartagnan a écrit : ↑lun. 12 août 2019 16:39 Y en a un qui a eu chaud(a 5'57"") https://www.youtube.com/watch?v=akdpbEAEuLo
Pas maladroit , INADMISSIBLE !Arnaud a écrit : ↑mer. 14 août 2019 10:33 Le truc, c'est que je suis persuadé la décision ne partait pas d'un mauvais sentiment, sans volonté de triche ou de faire bénéficier duchmol ou trucmuche. Ou alors, je suis encore plus naïf que je ne parais (quoique).
Le soucis, c'est que :
- il y a un règlement qui stipule "addition des deux montées"
- qu'on a fait prendre des risques inutiles (voir la cam' embarquée de Geofrray, effrayant) aux pilotes
A la limite, connaissant les prévisions météo (100% de chance de pluie, sur tous les sites météo), la DC aurait fait un briefing le matin, en annonçant qu'une montée serait prise en compte, ça ne m'aurait pas choqué. Mais prendre la décision après coup, c'est maladroit..
tout à fait, il y a des règles fixées au départ: on les respecte, nous!GT3cup a écrit : ↑mer. 14 août 2019 11:29Pas maladroit , INADMISSIBLE !Arnaud a écrit : ↑mer. 14 août 2019 10:33 Le truc, c'est que je suis persuadé la décision ne partait pas d'un mauvais sentiment, sans volonté de triche ou de faire bénéficier duchmol ou trucmuche. Ou alors, je suis encore plus naïf que je ne parais (quoique).
Le soucis, c'est que :
- il y a un règlement qui stipule "addition des deux montées"
- qu'on a fait prendre des risques inutiles (voir la cam' embarquée de Geofrray, effrayant) aux pilotes
A la limite, connaissant les prévisions météo (100% de chance de pluie, sur tous les sites météo), la DC aurait fait un briefing le matin, en annonçant qu'une montée serait prise en compte, ça ne m'aurait pas choqué. Mais prendre la décision après coup, c'est maladroit..