FIA sportgames
-
FIA sportgames
Après le succès de la première édition à Barhein, cette compétition est disputée cette année à Rome.
J'ai lu sur un forum qu'en 2020 cette épreuve serait organisée en France et inclurait deux nouvelles disciplines: le rallye et la COURSE DE COTE.
Avez-vous déjà entendu parler de cette compétition ? En savez-vous plus ? Merci pour votre retour.
J'ai lu sur un forum qu'en 2020 cette épreuve serait organisée en France et inclurait deux nouvelles disciplines: le rallye et la COURSE DE COTE.
Avez-vous déjà entendu parler de cette compétition ? En savez-vous plus ? Merci pour votre retour.
- FloSimRace
-
Re: FIA sportgames
Merci pour ce retour FloSlimRace
En résumé, en 2020 pour certains montagnards:
- Championnat national
- CEM
- 2ème Montée des Légendes
- 4ème FIA Hillclimb Masters
- FIA Sportgames
Heu, ça ne fait pas un peu beaucoup..... :
- Championnat national
- CEM
- 2ème Montée des Légendes
- 4ème FIA Hillclimb Masters
- FIA Sportgames
Heu, ça ne fait pas un peu beaucoup..... :

je me suis fait la même réflexion, sauf deux scénarios: les Masters seraient intégrés aux Games... ou se dérouleront (comme certaines rumeurs en ont fait état l'an dernier à Gubbio) sur le parcours et en olace de la Montée des Légendes
Ha Patrick,la dernière option me plait beaucoup
.

- FloSimRace
Le duo FIA/SRO vient de communiquer sur les nouvelles catégories et pas de course de côte au programme (mais 3 catégories rallye). J'y croyais plus trop mais ça aurait tout de même été sympa ...
en même temps très difficile à mettre en place en une année de Masters (et difficile à communiquer sur l'importance de l'un et de l'autre et de motiver les troupes à (auto-)financer des participations la même année au Masters et aux Games.FloSimRace a écrit : ↑mer. 11 mars 2020 18:23 Le duo FIA/SRO vient de communiquer sur les nouvelles catégories et pas de course de côte au programme (mais 3 catégories rallye). J'y croyais plus trop mais ça aurait tout de même été sympa ...
Et éventuellement à la 2ème Montée des Légendes.....