Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver une liste des engagés de Ecce Homo avec les n° de course ? C'est pour identifier ceux que je ne connais pas sur les vidéos.Merci.
Je pense que cette liste est bonne: http://www.eccehomo.cz/files/docs/2019- ... ersion.xls
Merci,super!!!
Merci Ben pour les informations
, dommage pour le beaujolais
, et le Mont Dore
peut être ?

Sébastien Petit engagé à Gorjanci (Slovénie), 2ème épreuve de la FIA Int. Hill Climb Cup, et si je ne me trompe pas, la "grande" Norma est de retour ?
Liste des engagés Gorjanci (fichier PDF)

Liste des engagés Gorjanci (fichier PDF)
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
bizarre que toutes les autres "3L" sont reprises dans une classe qui s'appelle "+2000" sauf lui où ils marquent "-3000". serait-ce une coquille?
Peut-être ne savent-ils pas qu'il a cassé l'auto
,Braga/gorjanci c'est pas a côté
.

dommage que la manche slovène de la Coupe tombe le même weekend que Glasbach en CEM, c'est donc la raison de l'absence de Zajelsnik à la manche allemande du championnat d'Europe qui normalement lui a bien réussi dans le passé.
Déjà les championnats nationaux n'arrive pas a ce caler avec le CEM,mais si même la coupe et le championnat font des doublons,on est pas sortie de l'auberge
.

Non Raoul pas de Mont Dore me concernant je serai en Pologne fin juillet début août pour mes vacances en famille ... avec un peu de chance je trouverai bien une course de côte à aller voir

Il faudrait peut-être faire la manche avant le souper,ça se couche tôt un Suisse
.

Voici les mots de Gillou (Facebook) sur la participation de Seb à Gorjanci:
Bonsoir les Amis,
Comme vous le savez, Suite à la sortie de route de Seb à Falperra, Toute l'équipe team Petit/ CroisiEurope et Nova Proto ont mis beaucoup d'énergie afin que la Norma Mugen de Seb soit réparée et prête pour la suite de la saison.
Nous espérions pouvoir courir à Gorjanci pour la manche de la coupe d'Europe des pilotes. Hélas, du retard au niveau des échappements, ne nous permettrons pas de prendre part à la course avec la Norma.
Nous étions donc dans l'obligation d'y allez soit avec la Norma 2L Cn ou de déclaré forfait.
C'était sans compter sur la Famille Vilarino basé en Espagne. En effet Andrès, Quintuple Champion d'Europe et multiples Champion d'Espagne ainsi que son épouse Carmen, Angela et Ander, ont décidé de nous proposer la Norma M20 fc avec laquelle Andres participe aux championnats d'Espagne ainsi qu'à quelques courses du championnat d'Europe.
C'est donc avec un grand honneur et non sans fierté que Seb va pouvoir participer a Gorjanci en Slovenie au volant de la fameuse Norma Blanche et Bleu du Team Vilarino Motorsport.
Toute l’équipe souhaite remercier sincèrement toute la Famille Vilarino pour ce geste et nous ferons de notre mieux pour porté au plus haut vos couleurs.
Rendez vous samedi pour un petit compte rendu de la journée
Bonsoir les Amis,
Comme vous le savez, Suite à la sortie de route de Seb à Falperra, Toute l'équipe team Petit/ CroisiEurope et Nova Proto ont mis beaucoup d'énergie afin que la Norma Mugen de Seb soit réparée et prête pour la suite de la saison.
Nous espérions pouvoir courir à Gorjanci pour la manche de la coupe d'Europe des pilotes. Hélas, du retard au niveau des échappements, ne nous permettrons pas de prendre part à la course avec la Norma.
Nous étions donc dans l'obligation d'y allez soit avec la Norma 2L Cn ou de déclaré forfait.
C'était sans compter sur la Famille Vilarino basé en Espagne. En effet Andrès, Quintuple Champion d'Europe et multiples Champion d'Espagne ainsi que son épouse Carmen, Angela et Ander, ont décidé de nous proposer la Norma M20 fc avec laquelle Andres participe aux championnats d'Espagne ainsi qu'à quelques courses du championnat d'Europe.
C'est donc avec un grand honneur et non sans fierté que Seb va pouvoir participer a Gorjanci en Slovenie au volant de la fameuse Norma Blanche et Bleu du Team Vilarino Motorsport.
Toute l’équipe souhaite remercier sincèrement toute la Famille Vilarino pour ce geste et nous ferons de notre mieux pour porté au plus haut vos couleurs.
Rendez vous samedi pour un petit compte rendu de la journée
Merci Fred pour le partage de l'info
super pour Seb il va pouvoir tester cette Norma à moteur "moto" qui apparemment possède un tout bon moteur de ce type
vraiment sympa de la part de la famille Vilarino.

J'ai un énorme respect pour cette énorme générosité de la famille Vilarino, ça me laisse sans voix, quel bel esprit
Après course je serais curieux du retour de Seb sur ce moteur et les chronos nous en donneront également une idée.

Après course je serais curieux du retour de Seb sur ce moteur et les chronos nous en donneront également une idée.
Oui intéressant de suivre ça face aux V8 3000 de Patrick Zajelsnik et Stefano di Fulvio qui fait là son retour suite à ses problèmes moteur du Rechberg
Espérons qu'Andres ne change pas d'avis
,tout le monde l'a pensé si fort
...

Course visiblement rendue compliquée pour Sébastien suite à des problèmes sur la voiture
idem pour Stefano di Fulvio avec la PA30 qui n'a peu ou pas roulé le samedi suite à un souci sur un pivot de suspension qui réglé au cours de la nuit lui a permis d'obtenir dans la seconde manche un chrono prometteur pour la suite ... Au final Patrick Zajelsnik a bien fait de choisir Gorjanci, soleil tout le weekend, victoire et record à la clef 

Nous n'arrêtons pas de nous plaindre des doublons entre le CEM ou la Coupe FIA et le CFM mais quand j'ai lu ça, je me suis dit que ce n'est pas demain la veille l'harmonisation des calendriers:
Président de la FIA, Jean Todt révèle que la commission des calendriers ne s'est pas réunie pour tenter d'éviter les trois conflits de date entre le WEC et la Formule E pour la saison 2019-20.
Président de la FIA, Jean Todt révèle que la commission des calendriers ne s'est pas réunie pour tenter d'éviter les trois conflits de date entre le WEC et la Formule E pour la saison 2019-20.
de toute façon nous avons beau nous plaindre, avec entre disons fin-mars et début octobre (de façon météorologiquement très optimiste) plus ou moins deux douzaines de weekends disponibles, des contraintes locales (par exemple agricoles, viticoles, festivités, politiques....), sportives (autres évènements dans la région, disponibilités commissaires/bénévoles etc...), etc. etc., il est quasiment impossibles d'harmoniser des calendriers internationaux et nationaux de façon à contenter tout le monde.
En même temps, un pilote de WRC ne peut pas non plus disputer la même année son championnat national de rallyes..
En même temps, un pilote de WRC ne peut pas non plus disputer la même année son championnat national de rallyes..