Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
ben007 a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 00:00Ma cher micol, as-tu oublié que Trento ne faisait pas partie du CEM l'an passé mais que c'était la Coppa Paolino Teodori
Oups... tu as raison !
ben007 a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 00:00Simone a donc dû faire l'impasse non pas une mais deux manches de la première demi saison pour participer à PP
Ah, mais Ascoli (le weekend du PP) était la première manche de la deuxième mi-saison... donc le résultat reste le même.
Mais peu importe, il nous a tous eus avec cette inscription au PP...
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
ben007 a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 00:00Ma cher micol, as-tu oublié que Trento ne faisait pas partie du CEM l'an passé mais que c'était la Coppa Paolino Teodori
Oups... tu as raison !
ben007 a écrit : ↑lun. 4 mars 2019 00:00Simone a donc dû faire l'impasse non pas une mais deux manches de la première demi saison pour participer à PP
Ah, mais Ascoli (le weekend du PP) était la première manche de la deuxième mi-saison... donc le résultat reste le même. Pour le coup là c'est toi qui a raison
Mais peu importe, il nous a tous eus avec cette inscription au PP... Hé oui bizarre que sur le forum d'en face personne n'en ait fait allusion ?
Bon bin voilà suffisait d'en parler maintenant on est fixé ... ça part finalement sur de bonnes bases cette cuvée 2019, car on peut y rajouter notre champion de France, Diego De Gasperi, Javier Villa, Fausto et Andrea Bormolini, Petr Trnka, Guy Demuth ponctuellement ? ... sans compter les renforts ponctuels de certains nationaux
pierre 19 a écrit : ↑mer. 6 mars 2019 13:59
Info lue sur Portugal hillclimb fan.
Je verrais bien un autre français se joindre à eux ponctuellement....
OK pas vraiment une source officielle mais bon c'est vrai que Lampert dans une dernière interview souhaitait s'engager dans une campagne européenne, l'association des deux (qui a déjà débuté l'an passé) semble prendre plus d'ampleur ... la confirmation officielle ne devrait donc plus tarder
pierre 19 a écrit : ↑mer. 6 mars 2019 13:59
Info lue sur Portugal hillclimb fan.
Je verrais bien un autre français se joindre à eux ponctuellement....
Pierre, ne ferrais tu pas référence à un certains Cyrille Frantz par hasard ?
En effet, quelle bonne nouvelle que de voir l'ami Merli continuer son chemin à travers l’Europe mais c'est un peu dans la logique des choses: Entre un Lampert qui est chaud pour découvrir le CEM dans son intégralité, un Faggio concentré à 100% également et certainement une volonté de conserver sa couronne... Il ne manquait plus que la confirmation...
Je viens de lire le réglement 2019 des courses de côte internationales et un article a retenu mon attention : le 6.20.6
- une même distance entre la partie la plus avancée de chacune des voitures et la ligne de départ doit être respecté durant toute l'épreuve.
Cela ne vous rappelle rien
C'est l'essence même d'une épreuve contre la montre et c'est la raison d'être depuis toujours de la 2e ligne de départ précédent celle de la cellule. Et il serait temps qu'on veille à la faire respecter par TOUT le monde partout en Europe
C'est évident,si la ligne de départ est floue,le chrono ne sert a rien.On pourrait peut-être mettre une deuxième cellule quelques centimètres avant la principale,qui allumerait un feu bien visible par le pilote et le starter,et aiderait a la mise en ligne de l'auto ?
De la fumée blanche est sortie ce soir Ander Vilarino a choisi de faire le chemin inverse de Nico Schatz et d’autres et sera de retour aux affaires avec la Norma
Reste à savoir la composition de son programme cette saison, Falperra et Fito devraient logiquement être au programme ...
Mon fils pense qu'on va annoncer Angela au volant de la Norma la semaine prochaine.
Moi je crois plutôt à l'enfant d'Angela....s'il est né.
Honnètement, comment être crédible devant des sponsors.
Tant mieux si Ander reprend le volant, qui plus est dans le CEM mais nous doutons....