Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Re: Kikadit de l'hiver - saison 3 -
Rappel du règlement qui est en page 1 :
-d- Chaque membre a droit à une réponse par jour.. (sa deuxième réponse par jour ne doit pas être pris en compte)
Bon.. Dédé.. à toi de jouer..
-d- Chaque membre a droit à une réponse par jour.. (sa deuxième réponse par jour ne doit pas être pris en compte)
Bon.. Dédé.. à toi de jouer..
Ok Arnaud, alors voilà...
Kikadit :
"Bien sûr, malheureusement je pouvais seulement être assis dans la voiture comme passager et baisser la tête, mais je n’avais absolument pas de possibilité de changer quelque chose à ce moment-là."
1 point pour le pilote, 1 point pour l'épreuve, 1 point pour l'année
A vous de jouer

Kikadit :
"Bien sûr, malheureusement je pouvais seulement être assis dans la voiture comme passager et baisser la tête, mais je n’avais absolument pas de possibilité de changer quelque chose à ce moment-là."
1 point pour le pilote, 1 point pour l'épreuve, 1 point pour l'année
A vous de jouer

- FloSimRace
Justement, c'est quasiment que sur ces questions là que je peux marquer des points. Je suis le rallye depuis que j'ai 4-5 ans, la côte depuis 4-5 seulementFred63340 a écrit : ↑lun. 12 nov. 2018 16:00C'était du rallye mais on va t'excuser à 21 ansFloSimRace a écrit : ↑lun. 12 nov. 2018 15:18
En tout cas, je me rends compte que niveau connaissance en course de côte, je suis loin de vous (bon, à 21 ans, vous m'excuserez) mais que ça va mieux en rallye![]()
![]()

Sauf si c'est un nouveau Kikadit ou même dans ce cas là c'est qu'une seule réponse ?
Mais si on faisait simplement ni point ni classement et que celui qui a une bonne question la pose,non ?Et que celui qui a la réponse la donne ?Bon,moi je dit ça,je dit rien,c'est juste pour foutre un peu le merdier
.

plutot d'accord avec le barbu.. tient.
et on se fait le total en fin d'année.. à l'addition des deux montées !
j'compte plus..
et on se fait le total en fin d'année.. à l'addition des deux montées !

j'compte plus..

Oui. mais à l'addition des deux montées..

-
Ca doit ressembler à une sortie de route en rallye ou à un essai avec le pilote en question qui est passager.....

- FloSimRace
Vraiment pas facile celle-là ... Comme l'a dit Daniel, sûrement un pilote après une sortie en tant que co-pilote mais j'ai pas le souvenir de ça

A moins que ce soit Nicolas Schatz au Rallye des Vins-Mâcon 2013 alors qu'il était copilote de Daniel Elena (mais ils étaient ouvreur et ça m’étonnerait qu'ils se soient sortis) ?
- FloSimRace
J'y croyais à peine de toute façon 

De toutes manières,quelque soit le règlement adopté,si il n'y a pas de catégorie "Alzheimer",je ne courre pas
.

Et si ce n'était pas une sortie de route dont on parle ? 
Je tente Derek Ringer, Catalunya 1995

Je tente Derek Ringer, Catalunya 1995
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
à tout hasard: Fab Bourgeon, Bagnols-Sabran 2017?
Ah ça aurait pu coller...mais non je regrette Patrick

-
Marcel Steiner aux Rangiers année.......2016 (je ne sais plus l'année)
C'est de la côte ?
Je tente quand même Alonso Australie 2016
Je tente quand même Alonso Australie 2016
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.