OBERHALLAU 2018

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Rudy-08

OBERHALLAU 2018

Message par Rudy-08 »

Bonjour à tous, mon retour vidéo de OBERHALLAU 2018.

WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
raoul68

Re: OBERHALLAU 2018

Message par raoul68 »

belle vidéo que de dérapages ( on ne distingue pas le drifteur des autres :o , au début) et quelle sortie à 4:41 sans doute un problème mécanique car la configuration de la route ne semblait pas problématique. Il n'y avait pas beaucoup de spectateur alors que le temps et le spectacle était de qualité ?

Merci de ce partage.
dartagnan

Message par dartagnan »

Si vous trouvez des bouts de voiture dans votre boite de mais doux géant vert,vous saurez a qui les retourner :lol: .
Chris90

Message par Chris90 »

Salut Raoul :) .

Pour le crash à 4:41, je penserais plus à une erreur de pilotage. J'ai l'impression qu'il prend vraiment large le denier virage et qu'il n'arrive pas à récupérer le contrôle juste derrière (un peu comme certains passages aux grippons des Rangiers...).

Sinon, merci Rudy pour cette belle petite vidéo... :)
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Merci pour vos messages :)

Raoul, si, il y avait beaucoup de spectateurs, c'est souvent au moins 15/20 000 à cette course, mais assez peu d'endroits pour les accueillir.

Comme Chris, je pense quand même à une petite erreur de pilotage, il tourne tardivement, et la piste était très fraîche à ce moment du début de matinée, et les pneus aussi car c'est juste après le départ.

Mdrrr Dartagnan :lol:
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Répondre