FIA Hillclimb Masters 2018

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
dartagnan

Re: FIA Hillclimb Masters 2018

Message par dartagnan »

Oui,effectivement,c'est l'auto de Merli,Raoul il va falloir aller chez l'ophtalmo :lol: .
Pour la touchette de Simone,j'ai d'abord cru qu'il avait perdu une roue arrière :oops: ,bon moi aussi Raoul,j'y coure :mrgreen: .
Merci Claire-élyse pour tes impressions,domage que tu n'est pas rencontré Ben007.Peut-tu éventuellement nous donner des nouvelles des autos du BPautosport ?
raoul68

Message par raoul68 »

Je ne voix pas ce vous voulez dire !
Le drapeau rouge emporté sur l'aileron arrière m'a enduit d'erreur, merci pour la remarque.
Claire-Elyse

Message par Claire-Elyse »

Oui je vais vous donner des nouvelles des autos de BP Autosport...et des bonnes!
Pierre et la volvo sont prêts : il a résolu ses problèmes d'embrayage. Maintenant il faut rouler en circuit.
Jean-Marc Tissot est en train de faire une révision complète afin de recommencer la saison en Mitjet.
Rudy Ginard, pour le moment, est en pleine réflexion pour savoir s'il change de monture l'année prochaine tout en restant en GT.
Et enfin Michaël Terrasson a pris la décision de remonter totalement une nouvelle Leon : nouvelle caisse, nouveau moteur, etc... Il est de nouveau hyper motivé et sera normalement prêt pour les essais de Vignieu les 16 et 17 Mars 2019!! :D
raoul68

Message par raoul68 »

ce sont effectivement de bonnes nouvelles. Impatient de revoir la Volvo sur les cotes.
dartagnan

Message par dartagnan »

Merci bien Claire-Elyse,de très bonne nouvelle pour passer un hiver serein ;) .
ben007

Message par ben007 »

J'avais pas encore vu ce best-of TNT en ouvertes, top :!: :!:

mecatop68 a écrit : mar. 16 oct. 2018 17:46 ... je pense que l'écart est du aux pneus et a la boite ensuite le couple du zytek
Va falloir analyser tout cela....
Pour rejoindre l'analyse à chaud de Gillou, on voit dans la vidéo que Seb est au rupteur sur le passage situé à 07'00 comparé aux passages qui suivent de Steiner ou Merli, bon reste à voir de quelle montée il s'agit car des corrections ont été apportées ... samedi soir la boite était en pièces détachées :o

Chuutttt ..... pas déranger ;)

Image
Dédé

Message par Dédé »

C'est là qu'on voit l'avantage des boîtes non inversées : il faut pas séparer la voiture en deux pour changer les rapports.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
dartagnan

Message par dartagnan »

Très intéressante cette vidéo,elle permet de faire des comparaison.Dans le passage dont tu parle Ben,je vois Seb,Simone et Christian équivalent en vitesse,mais Marcel en léger retrait.Mais c'est juste une impression.Effectivement,Seb est un peu court sur la 6.
Répondre