Vous ne trouvez pas ?

Non Pierre je ne suis pas d'accord, jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné et a sauvé déjà plus d'un ténor de devoir plier bagage dès le samedi et c'est aussi dans l'intérêt du public. À Turckheim ce weekend j'ai plutôt l'impression que d'un côté on cherchait un prétexte (l'absence physique des permis et licences) et que des DEUX côtés on s'est assez mal pris au niveau de l'inter-communication et du respect de certaines procédurespierre 19 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 12:54 On cherche un coupable mais il est tout de suite trouvé, c'est le règlement parce qu'il est sujet à interprétation. S'il était marqué que quiconque n'ayant pas fait une montée complète d'essai ne pourra pas prendre part à la course, nous n'en serions pas arrivés là. Pierre aurait fait un choix entre le circuit ou la côte point barre.![]()
pWe a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 17:34Non Pierre je ne suis pas d'accord, jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné et a sauvé déjà plus d'un ténor de devoir plier bagage dès le samedi et c'est aussi dans l'intérêt du public. À Turckheim ce weekend j'ai plutôt l'impression que d'un côté on cherchait un prétexte (l'absence physique des permis et licences) et que des DEUX côtés on s'est assez mal pris au niveau de l'inter-communication et du respect de certaines procédurespierre 19 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 12:54 On cherche un coupable mais il est tout de suite trouvé, c'est le règlement parce qu'il est sujet à interprétation. S'il était marqué que quiconque n'ayant pas fait une montée complète d'essai ne pourra pas prendre part à la course, nous n'en serions pas arrivés là. Pierre aurait fait un choix entre le circuit ou la côte point barre.![]()
Bjr Patrick,Michel courroye a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 19:17pWe a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 17:34Non Pierre je ne suis pas d'accord, jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné et a sauvé déjà plus d'un ténor de devoir plier bagage dès le samedi et c'est aussi dans l'intérêt du public. À Turckheim ce weekend j'ai plutôt l'impression que d'un côté on cherchait un prétexte (l'absence physique des permis et licences) et que des DEUX côtés on s'est assez mal pris au niveau de l'inter-communication et du respect de certaines procédurespierre 19 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 12:54 On cherche un coupable mais il est tout de suite trouvé, c'est le règlement parce qu'il est sujet à interprétation. S'il était marqué que quiconque n'ayant pas fait une montée complète d'essai ne pourra pas prendre part à la course, nous n'en serions pas arrivés là. Pierre aurait fait un choix entre le circuit ou la côte point barre.![]()
Félicitations, Roro, bien travaillé !Roro MontagnardFou a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 20:43Résultat, un weekend au top, un max de plaisir
Salut Jean-Luc. Oui, le Nurburgring est l'un des plus beaux circuits d’Europe et le spectacle doit être grandiose mais hélas pour moi, cela fait un peu loin depuis chez moi (6h15 de route depuis Belfort...). Par contre, Abreschviller serait un projet beaucoup plus réalisable avec seulement 3 bonnes heures de routes... Il me faudrait simplement un "guide de montagne" car je ne connais absolument pas le coin...jean-luc67 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 17:25 Bonjour Chris, j'ai lu avec un intérêt certain votre dernier post, mais comme dis il y a bien des pages, je vais me concentrer sur le circuit le plus beau qui puisse exister, le NURBURGRING, toujours en l'état avec ses 25.800 kms de devers, de montées, de compressions à souhait. A priori, vous n'habitez pas trop loin, faites y donc juste un samedi lors d'une manche VLN, série strictement allemande et au combien carrée de chez carrée. C'est un mélange de côte de circuit, certes, il faut marcher pour avoir les meilleurs points de vues, mais c'est un choix que perso, je fais pour cette fin de saison et pour les suivantes tant que le voisin de dessus veuille bien me preter vie. Je reste fidèle à Abresch depuis 38 ans, voilà, voilà …