Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse
Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse
Ho zut,je viens de comprendre,j'ai le cerveau lent,peut-être un privilège de l'age .
Ne t’inquiète pas Dartagnan, cela m'arrive aussi de chercher loin même lorsque la réponse est sous mon nez
Mais dans le fond, j’induis également en erreur car l’écart au classement entre Schatz et Petit est relativement faible (par rapport aux nombre de victoire: 7 pour Petit contre 4 pour Schatz...). Tout espoir était encore permis contrairement à Faggio... Cette fois et comme tu l'a souligné, les carottes sont malheureusement cuites...
Mais dans le fond, j’induis également en erreur car l’écart au classement entre Schatz et Petit est relativement faible (par rapport aux nombre de victoire: 7 pour Petit contre 4 pour Schatz...). Tout espoir était encore permis contrairement à Faggio... Cette fois et comme tu l'a souligné, les carottes sont malheureusement cuites...
Une 2ème place suffira à Seb sur une des 2 dernières courses pour être champion donc on peut dire que c’est joué !
[/quote]
[/quote]
En 2010 aussi, après le Mont-Dore, on disait que c'était joué.
Attendons donc une 2 ème place de Seb, voire mieux, pour dire que c'est joué !!!
Attendons donc une 2 ème place de Seb, voire mieux, pour dire que c'est joué !!!
Tu as raison Pierre et j'y ai également pensé sans le citer, une catastrophe ou autre pourrait tout relancer... Ce que bien sur nous ne souhaitons a aucun pilotes, en espérant que tout se finisse bien... Cette fin de saison a fait suffisamment de victime, à commencer par Geoffrey et surtout le pauvre Benoit Bouche pour ne citer qu’eux...
...ne pas vendre la toile de l’espadrille avant de ....
Les informations du team sur FB.Fred63340 a écrit : ↑lun. 27 août 2018 12:46 [HS] on
Pour raoul68
Dés que j'ai entendu du bruit je me suis dépêché de descendre sur place, a première vu l'auto n'était pas touché, je ne pense pas que ça remette en cause sa présence à Turckheim; nous n'avons pas voulu allé les déranger en partant pour en savoir plus.
[HS] off
Bravo pour le résultat ! Et bon courage et réussite pour les réparations. En espérant voir le team à Turckheim :
"Nous empochons donc la 3ème place au scratch, mais les yeux sont tournés vers la Dallara blessée : les deux demis-trains côté droit sont touchés, ainsi que quelques pièces de carrosserie.
Tout est déjà démonté, nous sommes en train de faire le point sur les pièces que nous avons en rechange ainsi que sur celles que nous pouvons trouver chez nos amis pilotes et préparateurs.
Notre objectif reste de participer à la Course de Côte de Turckheim dans 10 jours !
Merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement"
T'as oublié de préciser que la photo illustrant leurs propos était de toute beauté.
le mec qui s’envoie des fleurs
le mec qui s’envoie des fleurs
Merci Raoul ! Les choses avancent bien, grâce à des personnes très sympas et sérieuses qui nous aident pour trouver les pièces manquantes.
On pourra dire Lundi si c'est OK pour Turckheim, mais sauf mauvaise surprise, c'est bien parti
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
-
Excusez-moi je dois avoir un train de retard, mais de qui parlez-vous dans les derniers messages ? "Dallara, troisème place scratch, présence Turckheim", de quel(le) pilote parlons-nous ?
D'avance merci !
D'avance merci !
Pareil je me posé la même question
De notre très cher modo
crazyhunter a écrit : ↑jeu. 30 août 2018 11:15 Excusez-moi je dois avoir un train de retard, mais de qui parlez-vous dans les derniers messages ? "Dallara, troisème place scratch, présence Turckheim", de quel(le) pilote parlons-nous ?
D'avance merci !
En plus d'être un modérateur qualifié il est pilote confirmé modo1. Bonne nouvelle pour Turckheim, c'est en bonne voie. Je passerai vendredi soir au parc pour vous saluer.
-
Et donc qui est-ce ?
D'accord moi j'ai cru qu'on parlé de Martine Hubert....
Mais je ne voie pas le rapprochement de la 3eme place et la dallara a Chamrousse...
Mais je ne voie pas le rapprochement de la 3eme place et la dallara a Chamrousse...
FRED6340 Évoquait une course régionale dans son message. J'ai repris ce message pour compléter l'information.
Bon,moi non plus je n'arrive pas a suivre,elle est ou cette photo