A mon tour de vous dire que j'ai passé un excellent moment le vendredi soir chez Pierre19 et j'en profite pour le remercier de nous avoir accueilli au camping!
C'est vraiment chouette d'avoir rencontré pour la première fois (sauf Dartagnan que j'avais pu saluer à Marchampt) les membres du forum présents ce soir là.
Nous avons partagé un apéritif bien sympathique, un très bon moment rempli de bonne humeur!
Le samedi soir nous avons mangé avec Marc (le fils de Jean-Luc67) qui un vrai passionné aussi. C'était cool d'échanger ensemble sur la course de côte.
Pour la course, elle a tenu ses engagements à mes yeux niveau spectacle offert par les pilotes.
Faggioli et Merli sont toujours aussi impressionnants!
J'ai été très surpris des vitesses de passage de Volluz qui semble s'être très bien remis dans le bain!
Le passage de la Lamborghini qui a "embrassé" le rail au Grippons nous a fait peur car ça allait vite + le bruit du choc. Finalement pas trop de dégâts apparent extérieurement.
Juste un peu déçu de n'avoir vu monter Meisel le dimanche.
La course vient juste de se terminer mais j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour y assister