Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse
-
Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse
Bonjour ! Pas de son sur le direct du site Patrick Soft.
Suis-je le seul ? Merci d'avance !

Pas sur mon smartphone mais j'écoute habituellement sur pc. Content de la présence de Nicolas Werver en forme comme Philippe Schmitter et le retour de Luc Ermann après son impasse au Mont Dor. Le quatuor de tête doit faire le spectacle.
Dernière modification par raoul68 le sam. 25 août 2018 19:14, modifié 1 fois.
Jean-Michel Bayen a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il n'y aurait pas de direct speaker faute de connexion.little-ayrton a écrit : ↑sam. 25 août 2018 17:06 Bonjour ! Pas de son sur le direct du site Patrick Soft.Suis-je le seul ? Merci d'avance !
Eh bien la deuxième montée d'essais surprenante : Schatz/Frantz/Petit/Meillon et Werver dernier avec un chrono de plus de 4 minutes...
Espérons que ce ne soit, pour Nicolas Werver, qu'un problème sur le parcours qui l'aura ralenti et pas des problèmes mécaniques ou autres.

Il est tout à fait normal de ne pas avoir de live à chamrousse, cela devrait passer par les connexions satellites (au tarif de 9€ la minute) la configuration du terrain ne permettant pas de se connecter en 3G.
-
Tete a queue pour seb a la deuxieme...
Ca attaque severe dès les essais, le record va tomber demain!
Ca attaque severe dès les essais, le record va tomber demain!
comme tous les ans là bas!Fred63340 a écrit : ↑sam. 25 août 2018 19:10Jean-Michel Bayen a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il n'y aurait pas de direct speaker faute de connexion.little-ayrton a écrit : ↑sam. 25 août 2018 17:06 Bonjour ! Pas de son sur le direct du site Patrick Soft.Suis-je le seul ? Merci d'avance !

Je viens de jeter un oeil côté météo, la piste s'annonce sèche pour la journée mais apparemment 6 degrés dans l'air vers 8h00 

Sur course en direct de CFM Challenge, la "commande radio" (en haut à gauche) est apparue ce matin, elle n'était pas visible hier soir...
Par contre sur direct speaker de P.Soft, les E2SC apparaissent dans le groupe FC.... bizarre bizarre.....
Par contre sur direct speaker de P.Soft, les E2SC apparaissent dans le groupe FC.... bizarre bizarre.....
-
Pas de Werver ni de Garcès dans la 1° ?
- FloSimRace
Et Geoffrey n'est pas classé. SRSG au poste 21, est-ce que quelqu'un a des infos ? Il va pouvoir faire les autres manches ?
Werver et Garcès classés dans la seconde manche en cours...
Reste a voir pour Geoffrey Schatz mais si il y a eu une sortie, c'est pas forcement bon signe...

Sinon, Vielmi a également disparu...

Pas de seconde montée pour Geoffrey, ça sent l’abandon
En espérant que la voiture ne soit pas trop abimée...

En espérant que la voiture ne soit pas trop abimée...

-
Le chrono d'Estel Bouche 

-
Ça ne m étonne pas. M'étais permis de lui dire sur facebook que la coupe des dames était à sa portée malgré la e2sc de m Hubert
13 secondes d’ecart Entre la première montée d’essai et la troisième de course. Assurément une bonne maîtrise et du talent pour cette très aimable pilote.
David Meillon qui s'empare de la 2e place avec 43 petits millièmes (soit 4 centièmes) d'avance sur Cyrille Frantz à la troisième montée, quel suspense! ça fait plaisir d'ailleurs de voir les deux pilotes Osella 3e et 4e au scratch, avec une mention spéciale pour Benji Vielmi et sa vraiment très belle Pa27.
Je débarque un peut, je suis allé voir modo faire de la cascade
On dirait que Chamrousse fut mouvementé, content pour le chrono d'Estel (non non pas de chauvinisme auvergnat
) dommage cependant pour Geoffrey.

On dirait que Chamrousse fut mouvementé, content pour le chrono d'Estel (non non pas de chauvinisme auvergnat

Ça fait vraisemblablement plaisir de voir C.Frantz retrouver des couleurs et un S.Petit honorer avec panache son statut de favori.
Ce qui arrive à G.Schatz est plus regrettable, sa générosité et son talent ne permettent plus de se battre à armes égales et à trop attaquer il est sorti lors des deux dernières courses. Espérons le revoir l’an prochain sur une E2SC et avant à Turckheim où il avait réalisé une super performance l’an dernier.
Ce qui arrive à G.Schatz est plus regrettable, sa générosité et son talent ne permettent plus de se battre à armes égales et à trop attaquer il est sorti lors des deux dernières courses. Espérons le revoir l’an prochain sur une E2SC et avant à Turckheim où il avait réalisé une super performance l’an dernier.
... vraiment...