Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
La course va bientôt battre son plein mais ce jour de 15 août nous renvoie avant tout en tant que passionné à notre devoir de mémoire, pensées pour ce grand champion qu'était Lio ...
dartagnan a écrit : ↑mer. 15 août 2018 16:39
Ok,j'ai plein de tomates cerises au jardin, j'en ramènerai un cageot ,100% bio,je ne pisse même pas dessus .
dartagnan a écrit : ↑mer. 15 août 2018 16:39
Ok,j'ai plein de tomates cerises au jardin, j'en ramènerai un cageot ,100% bio,je ne pisse même pas dessus .
J'emmène une spécialité du Bourbonnais.. salée.
super, faut espérer qu'on trouve une table assez grande
Seb, Les Rangiers c'est quand même autre chose que Larodde
Et la plus belle montée dans la région, c'est la Montée du Pont Blanchard à Pleaux, je dis ça mais je ne sais pas pourquoi.
Salut!
A priori je pourrai vous rejoindre vendredi soir 19h. Possibilité de ramener saucisson d'Ardèche avec une bouteille de liquide rouge si ça vous va! Ou se trouve exactement le point de ralliement?
Pierre-Alex07 a écrit : ↑mer. 15 août 2018 23:24
Salut!
A priori je pourrai vous rejoindre vendredi soir 19h. Possibilité de ramener saucisson d'Ardèche avec une bouteille de liquide rouge si ça vous va! Ou se trouve exactement le point de ralliement?
Il est tout près du rond point que la course évite avant de passer sous le pont du chemin de fer.Regarde sur "google maps",il est indiqué.
Je prend aussi paracétamol,vogalib,smecta,spasphon,etc...
Je n'en doute pas un seul instant Ben . habitant à un peu plus d'1 heure de Saint Ursanne, je viendrai uniquement le dimanche pour la course (1ere manche aux grimpons et la seconde au départ je pense...). Mais si je vois un groupe d'espadrille, je me présenterai à vous...
Ok ça marche. Pour ma part, je porterai une casquette noir babolat et un t-shirt rouge Ferrari (ça aidera peut-être...) . Si il y a possibilité que ton programme du dimanche ne soit pas si différent du mien, n’hésite pas à laisser un ptit message sur le forum...
Chris tu seras au bon endroit , de source sûre le président de la FILE serait chaud pour nous gratifier d'une démo de lancer d'espadrilles depuis la tribune des grippons dimanche matin en fait tout va dépendre de l'apéro de la veille mais bon pas le droit à l'erreur car la FIA est sur le coup pour un test grandeur nature du performance factor