Alors,une course de côte ! Et côté déplacement de spectateurs

Et on peut les comprendre: 600 ch sous des formules poids plumes avec des pilotes talentueux qui sont habitués à des tracés techniques comme Eschdorf... (Enfin, j'imagine en toute logique que c’était le sujet de ces forums...)
Tout a fait d'accord avec toi Dédé
Quelques infos sur la voiture.Nicolas Schatz (...) présentera un projet extraordinaire à sa première course de côte en Allemagne. Lors de la 6ème édition de la Coupe course de côte e-mobile pour véhicules électriques et hybrides, le Grand Prix de Stadtwerke Osnabrück les 4 et 5 août, il sera au volant de la « Flash 4 », la voiture de sport entièrement électrique du projet « e-Racing-Car ». La Flash 4 a été lancée à l'été 2017, au Pavillon Royal à Paris, et est soutenu par des sponsors notables français.
Dédé a écrit : ↑dim. 24 juin 2018 19:47Les amis, concernant le changement d'ère il n'y a pas d'inquiétude à avoir, si ceux qui n'aiment pas ça ne participent plus aux courses alors il y aura une instance parallèle qui les organisera pour eux. On aura donc d'un côté les "officielles" avec les voitures à piles et d'un autre "les laissés pour compte", "amateurs" ou "gueux" du sport auto à moteur thermique. En ce qui me concerne, pas de souci, j'accepte et je signe tout de suite pour la deuxième étiquette et qui m'aime me suive
![]()
![]()