Glasbach 2018
Re: Glasbach 2018
Oula vu l état de la norma de Zajelsnik je ne pense pas qu il es eu le temps et même les pièces pour pouvoir tt remonter.. Tt l arrière a été touché.. 

Je vais être critiqué mais bon je me lance, je trouve qu' il y a trop d arrêt pour rien.. Le commissaire de course arrête tt même si une feuille tombe sur la route. Hier une norma part en tête à queue dans la chicane et hop on arrête tt et on monte voir alors que les commissaires n avaient qu a poussé l auto sur l échappatoire à cote de la chicane et franchement ça a durée 20, pareil à la chicane une voiture tape les pneus et le pilote repart mais bon on arrête la course et le commissaire monte alors qu'il fallait juste remettre les pneus, une golf part en tête à queue pareil on arrête et on monte, la sirocco monte au ralenti et hop on arrête et on va voir, puis tt les démonstrations entre temps .. Pfff je comprend pas la direction de course normalement y a plus de 2 h qu'on aurait du finir..
Allé encore les voitures de démo... 

Oui dede mais pour les pilotes non allemand ils ont la route à faire .. Un mec comme seb petit qui depuis sabran enchaîne les courses et même les merli, fagiolli et les autres n ont même pas fait comme lui, donc oui les pertes de temps inutiles doive y joué pour lui.. La il serait dans le semi sur le chemin retour si il y avait pas eu tt c arrêt inutiles.. Et c pas fini pour lui car il va encore enchaînè pleins de week-end.
Donc oui dede c heures compte pour seb...
Donc oui dede c heures compte pour seb...
Et pour les spectateurs aussi,qui se font c... sur le bord de la piste a écouter la pub ou des chansons a la c..,et qui ont aussi la route pour rentrer.
Tt a fait dartagnan, ils s imaginent pas les organisateurs le temps qu'il faut pour rentrer en trafic blanc
...
Aie aie je pense que seb es sorti de la route ... Pas de temps pour lui et drapeau rouge ..

Aie aie je pense que seb es sorti de la route ... Pas de temps pour lui et drapeau rouge ..

Dernière modification par Dédé le dim. 10 juin 2018 18:37, modifié 2 fois.

-
Certains ne font pas la derniere on dirait, il pleut?
Non non beau temps, Seb Petit améliore de 2 dixiemes a l'instant meme.
C"était pas Seb,il améliore encore un peu.
-
Je voulais dire les 2 mac laren par exemple....
Une belle 2ème place consolidée, bravo Seb. Et aussi à Pierre qui engrange en GT
Dede rien à avoir mais seb ne se teleporte pas même si il ne conduit pas le semi et qui te dit qu'il repart le lundi, tu ne connais pas son emploi du temps.
Puis on ne parle pas de régionale la on es sur le sujet championnat d Europe .. En régional Dsl tu rentre le dimanche soir mais bon tu peu rentrer le lundi c sur mais bon si tu rentre le lundi c que t'es en vacance et que tu veu faire la shouille[ apéro barbecues ] le dimanche soir au paddock avec tes amis pilotes ou les locaux..
Puis on ne parle pas de régionale la on es sur le sujet championnat d Europe .. En régional Dsl tu rentre le dimanche soir mais bon tu peu rentrer le lundi c sur mais bon si tu rentre le lundi c que t'es en vacance et que tu veu faire la shouille[ apéro barbecues ] le dimanche soir au paddock avec tes amis pilotes ou les locaux..
Lolat298 a écrit : ↑dim. 10 juin 2018 18:12 Dede rien à avoir mais seb ne se teleporte pas même si il ne conduit pas le semi et qui te dit qu'il repart le lundi, tu ne connais pas son emploi du temps.

Tt a fait dede on es pas d'accord , quand tu te tape pendant 30 ans plus de 25 courses de côte et bien oui le trajet retour compte et même plus que le trajet pour y allé et le week-end de course réuni...le retour c épuisant et c la ou la conversation en ai venu sur la perte de temps de la direction qui arrête maintenant pour un rien .. Sérieusement le classement final on l aurait eu maximum à 15h30.. D ou le nombre d absent à la 3 ème monte...
Dede ce n est pas une attaque et loing de la c juste mon point de vue.. J admire les connaissances que tu a et l homme que tu es depuis les annes que je te lie..
En espérant que tu le prenne pas mal et qu'on puisse converser encore sur les courses..
Dede ce n est pas une attaque et loing de la c juste mon point de vue.. J admire les connaissances que tu a et l homme que tu es depuis les annes que je te lie..
En espérant que tu le prenne pas mal et qu'on puisse converser encore sur les courses..
remise des prix sur le direct.
Moi je dis, Dédé et Lolat298 sont des bons gars
Eh Dédé, il ne faut pas que tu boudes, tu auras encore l’occasion de corriger bon nombre de mes boulettes

Eh Dédé, il ne faut pas que tu boudes, tu auras encore l’occasion de corriger bon nombre de mes boulettes

Et les miennes aussi 

Résumé d'un weekend fantastique, avec d'ailleurs un beau podium également pour un énormément sympa Christoph Lampert.
"„I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin