75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
dartagnan

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Comment tu traduit en Français"gérée a la palette" ? ;) Si c'est une palette de bière,j'arrive :lol: .
pierre 19

Message par pierre 19 »

herbert

Message par herbert »

C'est fait et bien fait; les Grippons ont fait peau neuve et retrouvent un somptueux tapis neuf après avoir été renivelés ( 1 nouveau km d'asphalte neuve s'ajoutant au 2km étrennés à l'occasion de la 74 ème édition de 2017). Résultat: le plus beau virage d'Europe retrouve toute sa Majesté et accorde à la Course de Côte St-Ursanne-les Rangiers un niveau attractif encore jamais égalé dans toute son histoire et son existence en terme de tracé et de sécurité.
En effet, depuis 2010, les membres du comité, appuyés par les autorités cantonales du Jura, ont mis un "Paquet" invraisemblable en termes de SÉCURITÉ et de Soins apportés au parcours qui ne laissera, à n'en pas douter, aucune âme de pilote ou spectateur insensible à l'occasion de la 75 ème édition de cette Course de Légende les 18 et 19 août prochains!
dartagnan

Message par dartagnan »

Je ne sais pas si il y aura a nouveau le radar,mais ça risque de passer fort,vavavoummmm :D .
Morgenes14

Message par Morgenes14 »

Bonjour à tous
Depuis longtemps je souhaite aller voir cette course de côtes et voir mon 1er Championnat d'Europe et je crois que cela va se passer cette année ! :D
Pouvez-vous me donner des tuyaux, des combines et astuces pour cette montée..( emplacements incontournables, les campings, les points restaurations et/ou bars, etc ) bref le parfait petit guide pour les "p'tits" nouveaux.
En attente de vos plans...
pierre 19

Message par pierre 19 »

Bonjour Morgenes 14, je doute fort que tu trouves ton bonheur sur le forum car je ne connais pas un membre qui se rend à cette course. :lol:
Ecris-moi en MP toutes tes questions et j'essaierai de te répondre.
dartagnan

Message par dartagnan »

C'est con qu'on (et non pas concon)viens pas tous du même endroit,on aurait pu affrèter un car ;) .Il faudrait peut-être réserver si on veut se faire un "machon" tous ensemble,on risque de remplir l'établissement :lol: .
Au faite Pierre,tu pourrais pas nous négocier un tarif de groupe avec ton ami Salomon ?
Ou tu lui fait croire qu'on est le staff de pWe :oops: .
pWe

Message par pWe »

bah la démonstration du lancer d'espadrilles, elle vaudra bien quelques tickets "invités" non? :lol: :lol: :lol:
Lolat298

Message par Lolat298 »

Ca passe avec des crocs, j ai pas d espadrilles. :D
pierre 19

Message par pierre 19 »

Lola, si j'ai le temps de mettre en place le Performance Factor, tu pourras participer sinon il faudra attendre 2019. :lol: :lol: :oops:
Lolat298

Message par Lolat298 »

Oula j ai l impression que le File est une branche de la FFSA, pas droit au FA30, au PA2000 et j en passe et avec le File pas droit au crocs..vraiment limité la France. :lol:
pWe

Message par pWe »

normalement en catégorie "OPEN", tu devrais avoir droit aux crocs. sur demande de la fédé néérlandaise, cette catégorie avait été introduite afin de leur permettre d'aligner leurs sabots en bois.
ben007

Message par ben007 »

pWe a écrit : mer. 30 mai 2018 02:06 normalement en catégorie "OPEN", tu devrais avoir droit aux crocs. sur demande de la fédé néérlandaise, cette catégorie avait été introduite afin de leur permettre d'aligner leurs sabots en bois.
Attention Patrick t'en as trop dit :D car qui dit "OPEN" dit Masters donc si j'ai bien compris les Masters se dérouleraient du côté du clos du Doubs au mois d'août :lol: :) ... au rythme où ça va j'ai bien peur que grands passionnés que nous sommes soyons privés de démonstration de crocs cette saison :cry: :o ...... vive la FILE Libre :D
pierre 19

Message par pierre 19 »

En attendant la 75ème édition, voilà le lien du nouveau site de l'ASA:

https://www.rangiers.ch/index.php/fr/
Arnaud

Message par Arnaud »

Hâte d'y être, en tout cas.. (du vendredi midi, normalement...)
Arnaud

Message par Arnaud »

Bon.. on fait un tour des forces en présence aux Rangiers ?

Un petit mâchon le vendredi soir est envisageable ou je me prévois une gamelle de taboulé à manger le long du Doubs, comme un clodo ? :mrgreen:
modo1
Administrateur du site

Message par modo1 »

Je penserai à vous les gars, à presque 1000km de Saint-Ursanne. Je serai bien venu cette année, la dernière fois c'était en 2016 déjà...

Fait gaffe au taboulé Arnaud, ça étouffe.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Arnaud

Message par Arnaud »

modo1 a écrit : jeu. 2 août 2018 09:54 Fait gaffe au taboulé Arnaud, ça étouffe.
Je me rattraperai le samedi soir chez le bon docteur Ullrich, et son savoureux mélange barbec-raclette.. :mrgreen:
pierre 19

Message par pierre 19 »

Bon, à ma connaissance, seront présents Arnaud, Ben007, Dartagnan, pWe, moi-même et sûrement Michel Courroye et GT3 Cup.
.Certains étant accompagnés par tout ou partie de la famille.
Aux autres de se rajouter à la liste. :D

PS: Il est à noter que le village de Saint Ursanne a été évoqué ce matin à 7h20 lors de l'émission Télématin. :D
pWe

Message par pWe »

À 7h20 moi je dors mon cher Pierre 😂😁😀
Répondre