Il pourrait bien se faire fumer..Midoo63 a écrit :Nicolas Saumon conserve t'il sa Lambo? en 2017 il avait pris en main sa voiture au Bourbonnais. Cette année, le roulage du team Schatz se déroule vendredi 30 mars sur ce même circuit.

Il pourrait bien se faire fumer..Midoo63 a écrit :Nicolas Saumon conserve t'il sa Lambo? en 2017 il avait pris en main sa voiture au Bourbonnais. Cette année, le roulage du team Schatz se déroule vendredi 30 mars sur ce même circuit.
Hooo,Arnaud,t'as pas honteArnaud a écrit :Il pourrait bien se faire fumer..Midoo63 a écrit :Nicolas Saumon conserve t'il sa Lambo? en 2017 il avait pris en main sa voiture au Bourbonnais. Cette année, le roulage du team Schatz se déroule vendredi 30 mars sur ce même circuit.
Sur la page Facebook de la course de Rampa de Falperra, Nicolas Caumon y est annoncé avec sa Lamborghini.Midoo63 a écrit :Pardon pour la coquille concernant Nicolas Caumon (merci la correction automatique et zut pour ma non relecture). C'est moi qui mérite de prendre une fumée. Bon, ça ne répond pas à ma question malgré tout.
pWe a écrit :Seb Petit apparemment pas sûr non plus de pouvoir débuter la saison sur la 3L (et de donc devoir se rabattre sur la 4L comme hier lors des essais à Creys)
Salut Benben007 a écrit :Tout cela fait penser au pilote italien Samuele Cassiba qui a attendu bien longtemps l'an passé avant de recevoir sa PA30et Cassiba n'a pas été le seul à devoir reporter ses projets en 2017 en provenance de chez Osella ... espérons pour Cyrille que le retard soit moins conséquent cette fois ci, c'est tout le mal qu'on lui souhaite...
En effet, la 3l était déjà operationnelle mais nous avons demandé des modifs depuis bien longtemps chez Norma avec les nouveautés 2018 et ils sont très en retard...Dédé a écrit :pWe a écrit :Seb Petit apparemment pas sûr non plus de pouvoir débuter la saison sur la 3L (et de donc devoir se rabattre sur la 4L comme hier lors des essais à Creys)Oui c'est bien ce que j'ai vu...mais pourtant la 3l était déjà opérationnelle non ?