Aide informatique
Aide informatique
Depuis quelque jours,la fonction qui corrigeait automatiquement l'orthographe en marquant en rouge les fautes sur mon PC c'est désactivée.Qui saurait me dire comment la rétablir
?

Re: Aide informatique

Le problème,c'est que je ne sais plus ou on trouve "parametre" et "périphérique",ha,Alzheimer,quand tu nous tiens
.

Tu cliques sur le bouton "fenêtre" en bas à gauche puis tu cherches une icône symbolisant un engrenage, et tu accèdes aux paramètres
!

Bin le problème,c'est que j'ai Windows 7...Je sais que j'avais ça quelque part,mais je ne retrouve pas.
C'est pareil, à partir de l'icône en bas à gauche tu accèdes au panneau de config...allez un petit effort

Je vais dans panneau de config,je trouve périph et imprimante mais y a pas ce que je cherche.J'ai regardé dans toutes les options et dossier,il n'y a rien qui fait affaire.

Dernière modification par Dédé le jeu. 22 févr. 2018 19:28, modifié 1 fois.

J'ai eu mon réparateur au téléphone,il me dit qu'il faut chercher dans Google Chrome,c'est le navigateur que j'utilise.Je n'y ai rien trouvé.Tant pis,vous allez devoir vous habituer a mes phote d'aurtograffe
.

Salut,
Dans Chrome tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, puis sur paramètres puis tout en bas paramètre avancés puis tu trouveras orthographe.
Dans Chrome tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, puis sur paramètres puis tout en bas paramètre avancés puis tu trouveras orthographe.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Oui éffectivement,j'ai trouvé merci,mais c'était activé et ça ne marche toujours pas...